Mercato : Palerme signe deux joueurs

4 0
Premier jour officiel du mercato. 10h du matin.

Palerme est le premier club de Serie A à déposer deux nouveaux contrats à la Lega Calcio pour le mercato de janvier. Le club sicilien vient en effet d’officialiser devant les instances du football transalpin les arrivées de Franco Vazquez, en provenance de Belgrano, et d’Agon Mehmeti, joueur de Malmö.

Vazquez, qui fêtera ses 23 ans à la fin du mois de janvier, est déjà comparé en Argentine à Pastore. Zamparini, orphelin d'"El Flaco" depuis son départ au PSG, a donc décidé de sauter sur l’occasion. Petit malin.

Quant à Mehmeti, 22 ans, il jouait depuis trois ans et demi à Malmö, en Suède, club avec lequel il a remporté le championnat suédois en 2010. Attaquant, il a même inscrit un but lors du tour préliminaire de Ligue des Champions, an août dernier, contre le Dinamo Zagreb.

Deux renforts, donc, pour aider Palerme à remonter la pente, après quatre matches sans la moindre victoire en Serie A. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 0