Mercato: Onuoha à QPR

Modififié
3 0
Les Queens Park Rangers renforcent leur défense.

Après avoir fait signé Taye Taiwo, le club de Londres a recruté Nedum Onuoha le défenseur central de Manchester City pour un peu plus de 3 millions d'euros. Le joueur d'origine nigériane, prêté l'an passé à Sunderland retrouvera dans son nouveau club, le manager qui l'a lancé en Premier League, Mark Hugues.

Visiblement satisfait, Onuoha qui va retrouver du temps de jeu à Loftus Road après avoir pas mal ciré le banc des Citizens a déclaré: "C'était le bon moment pour moi de rejoindre un club comme QPR. Le manager a évidemment été un élément décisif de ma venue ici. J'ai travaillé avec lui auparavant et il veut des joueurs ouverts et honnêtes. Les ambitions du propriétaire sont très excitantes, c'est désormais mon club, et je donnerais tout pour que nous réussissions."

Recruter des défenseurs c'est bien, mais la deuxième pire attaque de Premier League aurait surtout bien besoin d'un avant-centre. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0