Mercato: Obraniak attendu par Gillot

Modififié
0 1
Ça devrait bouger assez rapidement à Bordeaux.

Francis Gillot a confirmé aujourd'hui au site internet du quotidien Sud Ouest l'intérêt des Girondins pour le Lillois Ludovic Obraniak : « J'espère qu'il sera là très vite, de telle sorte qu'il puisse jouer à Saint-Etienne samedi prochain  » .

Le milieu offensif polonais, dont le contrat avec Lille expire en juin prochain, se serait mis d'accord avec le club sur les modalités du transfert. Bordeaux va désormais discuter avec les Nordistes sur l'indemnité de ce dernier, aux alentours d'un million d'euros selon le site internet.

Plasil, Nguemo et Gouffran très probablement absents au Chaudron pour la confrontation 100% Ligue 1 en coupe de France ce weekend face à Saint-Étienne, Obraniak viendrait renforcer un effectif bordelais fortement diminué. Et va avoir la lourde tâche de redonner un peu de couleur au jeu des Girondins. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

viva les poiro Niveau : District
On peut dire ce que l'on veut sur Tigana mais les choix de gillot notamment sur le recrutement montre une ambition autrement plus joueuse que son prédecesseur.

Si Bordeaux doit flirter avec le ventre mou, je préfère que ca se fasse façon lorient sainté valenciennes plutôt que façon bordeaux l'an dernier.

C'était d'un laid !

Tout ça pour dire qu'Obraniak c'est une très bonne recrue si ca se fait. Encore faut-il qu'il soit bons sur plusieurs matchs titulaires de suite mais bon, ca fait vraiment plaisir, heureusement qu'il y a l'euro et qu'il a absolument besoin de jouer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1