Mercato : NKoulou officiellement à l'OM

0 1
On commence à s'y habituer, Jean-Michel Aulas ne gagne plus. Même dans son domaine de prédilection : la surenchère dans les négociations d'intersaison.

Alors que l'OM avait noué de sérieux contacts avec l'AS Monaco depuis plusieurs semaines pour enrôler le jeune défenseur camerounais Nicolas Nkoulou, voilà que le président lyonnais se ramenait hier avec une offre supérieure, histoire de faire réfléchir le club de la Principauté, dans le besoin après sa descente en Ligue 2.

Mais l'époque dorée des négociations gagnées à la force du portefeuille et du vice par JMA est bel et bien terminée. La Provence annonce en effet que l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille viennent de trouver un accord pour le transfert d'Nkoulou. L'international camerounais signerait un contrat de 4 ans. Ne reste qu'à satisfaire la traditionnelle visite médicale.

Le club phocéen disposera donc d'un élément polyvalent, pouvant évoluer dans l'axe de la défense et en milieu récupérateur.

Attention, un Stéphane Mbia peut en cacher un autre.


MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
eh oui, encore perdu jean mich.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1