Mercato : Nkoulou au plus offrant ?

0 2
Ca faisait longtemps. Longtemps que Jean-Michel Aulas n'était pas venu contrarier un des projets recrutement d'un autre club de Ligue 1...



Coutumier du fait, quand Lyon archi-dominait la France (on se souvient que le PSG avait du resigner Pauleta une fortune compte tenu des offres insistantes de JMA), le boss de l'OL avait un peu perdu de sa verve ces derniers temps avec les récentes difficultés traversées par son club.



Alors que Laurent Banide, le coach de Monaco, expliquait hier qu'Nkoulou allait se régaler au Vélodrome , la Provence annonce que Lyon aurait formulé une offre supérieure à celle de Marseille, soit un peu plus de 4 millions d'euros. Pour boucler l'affaire, l'OM proposerait donc d'inclure Senah Mango, défenseur de 19 ans, en prêt, mais l'ASM voudrait une option d'achat.

L'AS Monaco, qui vient de descendre, ne devrait pas se tracasser et se perdre dans des considérations philanthropiques mais bien vendre au plus offrant. Et Aulas de signer là son retour en forme ?



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
hé hé jean mich much il croit tjs être le boss.
Il l'est toujours évidemment. Puisque personne n'a pris sa place.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2