Mercato : Nicollin va faire du ménage

Modififié
0 19
A deux mois de l’ouverture du mercato, Louis Nicollin prépare son marché et annonce des départs importants.

Comme prévu, Benjamin Stambouli ainsi que Remi Cabella devraient quitter la Paillade cet été, a affirmé Louis Nicollin dans une interview exclusive au Midi Libre : « C'est acté, il (Stambouli, ndlr) part. Cabella aussi, probablement. »

« Loulou » a également ouvert la porte à un retour de Younès Belhanda : « Kiev n'a pas encore payé la totalité du transfert (8M€, ndlr). On a alerté l'UEFA et il est possible que Younes revienne pour être vendu ailleurs. A moins qu'il ne souhaite baisser son salaire et rejouer pour Montpellier. S'il est raisonnable, je le prends avec plaisir. »

Par ailleurs, Nicollin a finalement fait savoir qu'il pourrait garder Mbaye Niang. A peine un mois après l’avoir taclé sèchement sur France Bleu Hérault en déclarant que le buteur n'était « pas un joueur pour nous » , le président du MHSC a estimé qu'il pourrait faire un effort pour Rolland Courbis : « Quant à Niang, on verra avec le Milan AC car il est trop cher. Mais si Rolland veut le garder... »

LD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Niang n'a pas encore réussi son permis de conducteur de camion benne malgré l'expertise de Nicollin. Il doit persévérer encore et restera donc à Montpellier.
Note : 5
Une bonne foi pour toutes, il faut que les journalistes arrêtent d'aller voir Loulou pour chercher des infos. Il ne décide plus de rien depuis très longtemps, c'est Laurent le fils, Carotti et le coach qui font tout. Loulou il est la que pour dire oui ou non, il est au courant mais ce n'est pas lui qui fait le mercato.

Mais c'est sur que c'est plus drôle d'aller chercher Loulou pour qu'il te sorte une connerie et une vulgarité, et il a le défaut d'adorer le jeu médiatique et de ne jamais refuser les sollications... mais si on veut vraiment des infos, c'est pas lui qu'il faut écouter. Il se contredit tout le temps, il insulte un joueur pour lui dire je t'aime 3 jours après, bref c'est du Loulou, on aime où on aime pas mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas fiable pour les infos mercatos.

Donc Stambouli et Cabella sont encore loin d'être partis, il n'y a encore rien de fait même si on se fait pas d'illusions surtout pour le deuxième.
Pas besoin du permis SPL pour être rippeur, il lui reste donc encore une chance de se rendre utile à Montpellier!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
OM : Bielsa avec Heinze ?
0 19