Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Mercato : Nicollin s'intéresse à Gignac

Modififié
L'OM veut recruter pendant le mercato hivernal. Mais avant cela, le club aimerait bien se débarrasser de son milieu argentin Lucho Gonzalez et de son attaquant André-Pierre Gignac, improductifs, mais surtout aux salaires beaucoup trop gourmands.

Pas franchement sollicité en Europe, Dédé Gignac, actuellement blessé, a trouvé un club prêt à l'accueillir en France. Joint ce matin par le site internet du quotidien La Provence, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a réaffirmé son intérêt pour le buteur français : « Gignac a des qualités, c'est un garçon qui marche à l'affectif. Il se referait une santé chez nous... » .

Concernant le salaire, Dédé est prévenu : « Mais nous, on ne pourrait pas le payer des mille et des cents » .

Si Loulou Nicollin arrive à vendre Olivier Giroud 60 millions d'euros, somme qu'il demande pour le meilleur buteur de Ligue 1 (13 buts), la solution pour le salaire de Gignac, 0 but en 9 matchs, est toute trouvée.


Le gros coup du mercato ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS