Mercato : Nelsen à Tottenham

Modififié
1 2
Tottenham a fait signer une recrue inattendue.

Le club londonien plutôt calme lors du mercato, avec la seule arrivée de Louis Saha, a décidé d'étoffer sa défense centrale en faisant venir, Ryan Nelsen, 34 ans. Le capitaine des all-white de Nouvelle Zélande arrive de Blackburn qui l'a laissé libre après 7 années de bons et loyaux services. Il n'a foulé les pelouses de Premier League qu'une seule fois cette saison. Le joueur océanien de l'année 2010 s'engage pour 6 mois à White Hart Lane et sera le cinquième défenseur central dans la hiérarchie d'Harry Redknapp, loin derrière les titulaires Dawson et Kaboul.

Une recrue d'expérience qui sert à faire le nombre. Ronan le Crom style. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bassong parti en prêt payant, Nielsen fait le nombre sachant qu'il est la roue de secours de la roue de secours, tout le monde y gagne: Tottenham a numeriquement un remplaçant, Nielsen un taff, Bassong du temps de jeu.
ouais ésperons pour lui quand même qu'il participe un peu à la fête, c'est un atout ce joueur, teigneux, sans être méchant et increvable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L’AZ au petit trot
1 2