1. //
  2. // Internacional Porto Alegre

Mercato: Naldo de retour au pays?

0 0
Après six ans et demi passés au Werder Brême, Ronaldo Aparecido Rodrigues, plus connu sous le nom de Naldo, devrait prochainement quitter le club de la Weser.

Arrivé en 2005 pour pallier le départ de Valérien Ismaël, le longiligne (1,98m) défenseur brésilien a progressivement perdu sa place de titulaire, la faute à de nombreuses blessures. Aussi voit-il d’un bon œil l’offre de l’Internacional Porto Alegre qui est arrivée sur le bureau de ses dirigeants. « C’est un bon club, pas très éloigné de ma région d’origine. L’Internacional veut me prendre dès janvier. Je dois encore en parler avec ma famille » , rapporte spox.com.

Ce transfert permettrait à Naldo de retrouver du temps de jeu, et surtout d’envisager un peu plus sérieusement une éventuelle convocation pour la Coupe du monde 2014 qui aura lieu chez lui. Si le transfert venait à se réaliser, ce serait quand même un peu triste pour la Bundesliga.

Adieu, les montées folles, adieu, les coups francs en force du Brésilien. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0