Mercato : Nabil Dirar rejoint Monaco

Modififié
0 2
La rumeur avait pris de l’ampleur hier. Elle s’est confirmée aujourd’hui.

L’ailier marocain du Club Bruges, Nabil Dirar (25 ans), a signé un contrat de 3 ans et demi avec l’AS Monaco. Le montant du transfert, 7,5 millions d’euros, est astronomique pour un club de Ligue 2 ! Le salaire du joueur au caractère volcanique serait compris entre 1,7 et 2 millions d’euros.

Dirar, c’est un talent brut, une technique parfois superlative, des actions you-tubesques, mais un mental défaillant. Du coup, sportivement, le choix de Monaco, 18ème de Ligue 2, peut surprendre, alors que Bruges est toujours en course en Europa League, et réalise une saison correcte en Jupiler League.

Mais bon, Monaco c’est tout de même plus sexy que le Terek Grozny ou l’Anzhi Makhachkala! AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Préparez-vous à élire le nouveau boulet de plomb venu du championnat belge après Maazou et Mbokani. Joueur talentueux à la cervelle creuse, Dirar ne devrait pas déroger à la lignée. Qu'il n'ait pas été retenu pour la CAN est déjà une bonne preuve, Gerets n'est pas tendre avec les grandes bouches.
Quand on voit le parcours du Maroc à la CAN, question crédibilité Gerets a perdu beaucoup...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2