En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mercato : N'Zogbia chez les Toffees ?

Modififié
Pour savoir de quoi est et sera fait le mercato d'Everton, mieux vaut se rendre sur un site comme www.liverpoolecho.co.uk.

Histoire, par exemple, d'apprendre les Toffees viennent de se faire envoyer bouler par le Real Betis, promu en Liga espagnole, au sujet du milieu camerounais Achile Emana - un joueur, au passage, un peu trop sous-estimé en France -. Non pas que les Sévillans refusent l'idée d'un transfert, mais il semblerait que l'offre des Bleus de Liverpool soit légèrement insuffisante comme l'a confirmée le directeur sportif : « On a eu une offre pour Emana, mais nous l'avons rejeté. On a dit non parce qu'on pense qu'il vaut un peu plus sur le marché actuel » . En gros, 5 à 6 millions d'euros.

Autre piste, un peu plus chaude cette fois-ci, celle menant à Charles N'Zogbia. Le joueur de Wigan ne va pas continuer à flinguer sa carrière à flirter avec la relégation et devrait donc rejoindre un club plus ambitieux de Premier League - voire de Ligue 1, si un jour quelqu'un se bouge -. Courtisé par Aston Villa ou Newcastle, entre autres, l'international Français aurait donné sa préférence à Everton.

Ne reste qu'à conclure...


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59