Mercato : Mourinho compte sur Kaka

3 5
Un nouveau vent pour le PSG ? Un vent venu d'Espagne cette fois-ci.

En effet, du côté du Real Madrid, José Mourinho entend bien conserver Kaka au sein de son effectif pléthorique. Et pan. L'entraîneur merengue a tenu à mettre les choses au clair au sujet de l'ancien Ballon d'Or courtisé par les Qataris : « Je compte sur lui jusqu'à la fin de la saison » , a affirmé le technicien portugais aujourd'hui en conférence de presse. Quelques mots pour refermer une page, et laisser les rumeurs mourir d'elles-mêmes.

Voilà. A moins que QSI ne multiplie les millions pour séduire Kaka, il faudra se contenter de Bodmer.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Claro, par ailleurs, au delà de l'indemnité de tranfert, il y'a aussi le salaire de Kaka (plus de 10M) qui est difficile à assumer pour quelle équipe que ce soit.
Et apparemment sa famille qui ne tolèrerai qu'un départ pour Milan s'il quittait Madrid.
mouais dans la réponse je vois plutôt du scepticisme du portugais quand à l'avenir du brésilien au sein de la maison blanche. La même question posée pour Benz, cr7 ou Di Maria et la réponse du Mou aurait été différente genre "il représente l'avenir du réal"... Mais là ça veut plutôt dire "revenez (les dirigeants des autres clubs) en fin de saison et on discute"...
sulasVieira Niveau : Loisir
J'ai just envie qu"il reprenne confiance en lui et il fera taire le Monde
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5