En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Mercato morose

Modififié
La période veut que l’on parle des transferts. Dérogation suprême pour la Ligue 1, le marché sera clos le 4 septembre au soir. Raison de plus pour en rajouter. Et en marge du Bordeaux-Nice de dimanche (1-1), ce sont les entraîneurs qui ont répondu aux questions. Mais chacun à sa manière.

« Il est possible que l’effectif évolue, indiquait Claude Puel. On est à l’affût d’une dernière opportunité, en sachant que je suis prêt à continuer avec ce groupe-là. Donc on ne fera pas pour faire (sic) » , précisait-il.

Dans le camp d’en face, désappointement. « Il faut demander ça au président… Je ne m’occupe pas du recrutement, s’agaçait Francis Gillot. Mais il a déjà dit cinquante fois qu’on ne prendrait personne, alors c’est pas la peine de me poser la question à chaque fois. C’est comme ça… Il n’y a pas d’argent ! On ne va pas payer avec des cacahuètes ! »


Mais qu’ils sont tristes, ces deux-là ! LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Le malaise Ronaldo