En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mercato : Morimoto au Chievo

Modififié
Son expérience à Novara n’aura pas été un franc succès.

Après six mois passés chez le dernier de la classe en Serie A, le Japonais Takayuki Morimoto quitte le Piémont et s’engage avec le Chievo. Il n’aura donc disputé que 11 matches sous les couleurs de Novara, inscrivant 3 buts.

Morimoto avait explosé à Catane. En Sicile, il a passé cinq magnifiques saisons, inscrivant 20 pions en 90 apparitions toutes compétitions confondues. Seulement âgé de 23 ans (il a fait ses débuts dans le J-League nippone à l’âge de 16 ans et en Serie A à 18), Morimoto espère se faire une place au sein d’une équipe du Chievo qui manque souvent d’arguments offensifs, surtout quand Sergio Pellissier reste muet.


Ce n’est d’ailleurs pas la deuxième pire attaque de Serie A pour rien.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27