Mercato : Monaco à l'heure brésilienne ?

Modififié
5 16
Suite au départ de James Rodríguez vers le Real Madrid, l'AS Monaco a la lourde tâche de lui trouver son successeur.

Et le club de la Principauté pourrait trouver son bonheur en Ukraine, plus précisément au Shakhtar Donetsk, selon L'Équipe. Malgré les départs de Fernandinho et Willian ces dernières années, le club de Lucescu fourmille encore de nombreuses pépites auriverde, pour certaines désireuses de quitter la région en raison du climat de guerre civile.

Leandro Jardim, le nouveau coach monégasque, aurait jeté son dévolu sur deux de ces Brésiliens : Alex Teixera (24 ans) et Douglas Costa (23 ans). Si ces deux joueurs attisent la convoitise de nombreux grands clubs européens, Monaco posséderait une longueur d'avance sur ce dossier.

La transaction pour les deux joueurs avoisinerait les 65 millions d'euros. Voilà un début de réponse à la question : que faire avec l'argent de James Rodríguez ? FP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est plutôt l'heure joorabchian, à l'instar de l'heure mendès l'année dernière. y'aura-t-il une heure bernès ? (je pense que valbuena y va, oui.)
Quelqu'un peut me dire quel est le niveau de ces deux joueurs ?
Sur FM ce sont des bons joueurs (sans être top) qui ont une belle marge de progression.
Message posté par FC Kurzawa
Quelqu'un peut me dire quel est le niveau de ces deux joueurs ?
Sur FM ce sont des bons joueurs (sans être top) qui ont une belle marge de progression.


Douglas Costa est un vrai prodige, un joueur qui fait la différence sur ses prises de balles, mobile, très bon dribbleur et bon frappeur. Ce serait un régal pour la ligue 1
Texeira je ne connais pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 16