Mercato : Mertesacker souhaite Podolski

Modififié
0 2
«  Je ne suis pas le manager  » . Per Mertesacker a beau le rappeler, il a pourtant ses idées pour le mercato hivernal d’Arsène Wenger, avec en tête de liste, Thierry Henry. L’éternelle idole d’Highbury, qui s’entretient actuellement avec les Gunners en attendant la reprise du championnat américain, en jette à l’entrainement.

Et ce n’est pas l’athlétique défenseur allemand d’Arsenal qui dira le contraire : «  Il a beaucoup d’expérience et c’est une vrai opportunité pour nous. […] A l’entraînement, il a montré toute sa classe » . Si l’hypothèse d’un prêt de Titi venait à capoter, il reste toujours l’option Podolski. L’Allemand a déjà claqué pas moins de 14 buts en 16 matches de championnat cette saison avec Cologne. «  C’est un grand joueur, un bon buteur avec un pied gauche incroyable, a déclaré Mertesacker sur Sky Sport. Je suis fan de lui » .

Une déclaration d’amour qui ne manquera pas de faire réfléchir son compatriote qui végète actuellement dans le ventre mou de la Bundesliga.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est fan de poldi mais je pense que mertesacker a lui aussi beaucoup de fan chez les attaquants adverses...
C'est vrai que ce serait une bonne idée de la part de Wenger que de prendre un joueur qui peut soulager un peu RVP de cette pression "d'unique" buteur du club.

J'adore Henry mais bon je pense pas qu'il puisse être au niveau pour enchainer les matchs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2