En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mercato : Mertesacker souhaite Podolski

Modififié
«  Je ne suis pas le manager  » . Per Mertesacker a beau le rappeler, il a pourtant ses idées pour le mercato hivernal d’Arsène Wenger, avec en tête de liste, Thierry Henry. L’éternelle idole d’Highbury, qui s’entretient actuellement avec les Gunners en attendant la reprise du championnat américain, en jette à l’entrainement.

Et ce n’est pas l’athlétique défenseur allemand d’Arsenal qui dira le contraire : «  Il a beaucoup d’expérience et c’est une vrai opportunité pour nous. […] A l’entraînement, il a montré toute sa classe » . Si l’hypothèse d’un prêt de Titi venait à capoter, il reste toujours l’option Podolski. L’Allemand a déjà claqué pas moins de 14 buts en 16 matches de championnat cette saison avec Cologne. «  C’est un grand joueur, un bon buteur avec un pied gauche incroyable, a déclaré Mertesacker sur Sky Sport. Je suis fan de lui » .

Une déclaration d’amour qui ne manquera pas de faire réfléchir son compatriote qui végète actuellement dans le ventre mou de la Bundesliga.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7