Mercato : Malouda pourrait suivre Ancelotti

Modififié
0 5
Malouda a profité de la sortie ratée de Chelsea face à Fulham au Boxing Day (1-1) pour dire ce qu'il avait sur le cœur. Et le Guyannais semble ne pas se contenter de sa place dans le groupe, qui se résume à quelques bouts de matchs comme hier (il remplace Lampard à la 62e), et à un long séjour sur le banc depuis le début de la saison. André Villas-Boas lui préfère Juan Mata, qui, pas de chance a de nouveau été décisif hier en inscrivant son 4e but de la saison.

L'ancien Lyonnais a confié sa frustration au micro de Canal + : « Mon temps de jeu est trop limité par rapport à mes ambitions. Je ne peux pas me contenter de ça. S'il faut partir, je partirai  » . Son ambition est la participation à l'Euro 2012, bien entendu. Élément essentiel de l'équipe en reconstruction de Laurent Blanc, dont il a porté le brassard de capitaine plusieurs fois, il n'est plus vraiment la priorité du Président, et ses performances au sein du groupe France ne sont pas suffisamment abouties pour espérer redevenir titulaire.

Selon Le Parisien, le Guyannais pourrait rebondir chez les nouveaux riches parisiens, et rejoindre son coach Carlo Ancelotti, avec qui il partage un championnat de Premier League, acquis en 2010. L'entraineur italien aurait touché un mot à Leonardo pour faire venir Malouda au PSG, qui souhaiterait, toujours selon le quotidien, se renforcer sur les ailes avec des joueurs d'expérience.

Si le transfert se concrétise, il faudra encore gagner une place de titulaire, ce qui n'est pas gagné. Hein, Nenê...
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HazardBelgium Niveau : District
Au moins, ça ferait venir un Français au PSG.
Maintenant au niveau sportif ... il est probablement moins talentueux qu'un Ménez... mais certainement plus combattif, et lui au moins ne perdra pas la balle après un solo raté.
Après, il peut pas vraiment râler d'être sur le banc, Mata est meilleur que lui, point barre...
"Mon temps de jeu est trop limité par rapport à mes ambitions", par contre il correspond parfaitement à ton niveau de jeu...
georges_best_7 Niveau : District
C'est pas mal pour paris si il vient. Menez lacherais peut etre plus vite le ballon s'il sait qu'il y a une concurrence.
filoubifrance Niveau : CFA2
Malouda ne sera pas concurrent à Menez mais à Nenê. La crète peut donc dormir tranquille et continuer à jouer perso.
tokouille Niveau : DHR
Malouda à Paris serait bien sympa... Il mettait tellement la misère à Paris à l'époque du grand Lyon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5