Mercato : Malouda direction l'Italie ?

Modififié
0 4
Un coup à tenter pour un club français ?

Florent Malouda pourrait bientôt se retrouver dans la colonne "A vendre" de la liste des transferts de Chelsea. L'ancien Lyonnais ne figure pas nécessairement dans les petits carnets de jeu du nouvel entraineur des Blues, Andre Villas-Boas.

Si personne ne s'est officiellement déclaré intéressé pour récupérer l'ailier gauche - enfin, milieu récupérateur pour Raymond Domenech -, il se murmure à voix haute que l'Inter, le Milan AC et la Roma pourraient venir aux nouvelles...


Drogba et Malouda priés de faire leur baluchon cet été, la fin de l'En Avant Chelsea semble proche...

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mis à part sa petite période de 6 mois où il plantait chaque semaine, il y a 1 an et demi, je l'ai jamais vraiment trouvé super ce joueur, que ce soit avec Lyon, Chelsea ou l'EdF. D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi les Blues se sont débarrassés de Robben pour lui. Il a pas un profil d'ailier je trouve. Pas très rapide, pas très bon dribbleur, pas très bon centreur... Il a une bonne frappe, il est puissant, endurant bref je le verrais plus jouer dans l'axe, un genre de 9 quoi.
Je le vois bien avec le maillot de la Roma.
Assez d'accord avec toi Kant. Sauf qu'il n'est pas ailier, il ne fait jamais la différence individuellement. Mais c'est un joueur précieux, car tactiquement très au point. Il combine extrêmement bien avec ses coéquipiers, notamment avec les latéraux qui jouent derrière lui ce qui en fait un joueur très apprécié dans le collectif. Rares sont les entraîneurs qui l'ont mis longtemps sur le banc. Reste que j'ai toujours pensé que l'Italie était plus fait pour son jeu que l'Angleterre.
moi je le vois plus à gauche dans un milieu à 3. Il a une bonne frappe, peut faire de belles ouvertures, est travailleur, endurant.. Mais je suis d'accord, ce n'est pas un ailier rapide, dribbleur et centreur.
Avant de signer à Chelsea, il marchait sur l'eau avec Lyon la dernière saison notamment...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4