Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Mercato : Mais où ira Podolski ?

L’histoire entre Lukas Podolski et Cologne est à son dénouement.

Le joueur allemand va très probablement quitter son club au mois de juin. Mais la vraie question, c’est : « pour aller où ? » . Quatre clubs sont en effet sur ses traces : Arsenal, Schalke 04, la Lazio et la Fiorentina.

Depuis le début de la trêve, les deux clubs italiens ont, semble-t-il, pris les devants. « Il y a effectivement un intérêt de la Fiorentina pour Podolski, mais attention à la Lazio » a affirmé l’un des dirigeants de Cologne dans BILD. Podolski, lui, n’a jamais caché son envie de retrouver son "jumeau", Miroslav Klose, avec qui il a évolué au Bayern Munich et en équipe nationale. La Lazio serait même prête à accélérer la transaction pour que le joueur d’ébarque dès le mois de janvier.

Schalke, un temps favori dans la course, a fait un pas en arrière, comme le confirme Clemens Tonnies, président du club. « Podolski est l’un des joueurs les plus estimés par notre club, mais je n’ai jamais dis que nous allions l’acheter en janvier. Au contraire, je pense que s’il part de Cologne, ce sera seulement pour une équipe à l’étranger. Nous, nous n’avons fait aucune offre » a-t-il affirmé.


Le feuilleton se poursuivra donc en 2012. Sauf si le PSG l’achète avant. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS