Mercato : Mais où ira Podolski ?

0 2
L’histoire entre Lukas Podolski et Cologne est à son dénouement.

Le joueur allemand va très probablement quitter son club au mois de juin. Mais la vraie question, c’est : « pour aller où ? » . Quatre clubs sont en effet sur ses traces : Arsenal, Schalke 04, la Lazio et la Fiorentina.

Depuis le début de la trêve, les deux clubs italiens ont, semble-t-il, pris les devants. « Il y a effectivement un intérêt de la Fiorentina pour Podolski, mais attention à la Lazio » a affirmé l’un des dirigeants de Cologne dans BILD. Podolski, lui, n’a jamais caché son envie de retrouver son "jumeau", Miroslav Klose, avec qui il a évolué au Bayern Munich et en équipe nationale. La Lazio serait même prête à accélérer la transaction pour que le joueur d’ébarque dès le mois de janvier.

Schalke, un temps favori dans la course, a fait un pas en arrière, comme le confirme Clemens Tonnies, président du club. « Podolski est l’un des joueurs les plus estimés par notre club, mais je n’ai jamais dis que nous allions l’acheter en janvier. Au contraire, je pense que s’il part de Cologne, ce sera seulement pour une équipe à l’étranger. Nous, nous n’avons fait aucune offre » a-t-il affirmé.

Le feuilleton se poursuivra donc en 2012. Sauf si le PSG l’achète avant. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
filoubifrance Niveau : CFA2
lol la dernière phrase; j'y avais pensé en lisant le titre du post
Mercato" a désormais pour sinonyme "Paris Saint-Germain"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2