Mercato : Lyon intéressé par Armand

0 4
L'Olympique Lyonnais veut alléger sa masse salariale en ce mercato hivernal. Si Jean-Michel Aulas a confié avant-hier ne pas vouloir se séparer de Yohan Gourcuff, Aly Cissokho devrait lui, faire les frais du dégraissage voulu par le staff lyonnais. Acheté en 2008 à Porto à prix d'or, le latéral français enchaine les prestations moyennes avec les Gones, et serait prier d'aller voir ailleurs dès cet hiver.

Pour le remplacer, Lyon regarde du côté du Paris Saint-Germain et pense fortement à Sylvain Armand. Rémi Garde a confirmé son intérêt pour le défenseur en conférence de presse : « On l’a sondé parce que c’est une solution à court terme dont on a surtout besoin. C’est un joueur d’expérience qui connaît la Ligue 1 et s’adapterait plus vite qu’un joueur qui arrivera de l’autre bout du monde et mettra six mois à parler la langue. On n’est pas dans la préparation d’un groupe, on est en train de colmater des brèches, sans être péjoratif pour ceux qui pourraient nous rejoindre » .

Le polyvalent défenseur sous contrat avec Paris jusqu'en 2014 serait également le bienvenu pour suppléer les absences de John Mensah et Bakary Koné bientôt partis à la Coupe d'Afrique des Nations.

Le PSG s'achète des cracks, Lyon récupère les miettes. Les temps ont bien changé. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
HazardBelgium Niveau : District
Et voilà, quelques années de disette et de mercato foireux obligent l'OL à aller acheter des mecs comme Sylvain Armand ...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
en attendant Sylvain Armand a fait une super saison dans l'axe l'année dernière et je préférai dix fois qu'on leur refourgue Tiéné et qu'on garde Armand comme doublure du futur arrière gauche. En plus c'est le joueur qui est au club depuis le plus longtemps, un mec intelligent, qui vient juste de prolonger, ça me ferait chie.r qu'il parte..
Tout idem que Spike Spiegel. Je l'aurai plutôt vu terminer sa carrière à Paris. Il est polyvalent, appliqué et je pense qu'il est très important dans le vestiaire en tant que "doyen" de l'effectif.
tokouille Niveau : DHR
Je me rappelle qu'en 2007, à la suite des départs de Malouda et Abidal, Lyon voulait récupérer la "meilleure" paire pour le côté gauche lyonnais: Armand et Rothen.

Comme quoi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4