Mercato : Luis Enrique veut Canales

0 0
Nouveau coach de la Roma, Luis Enrique veut donner un coup de jeune et un accent espagnol à sa nouvelle équipe. Il a ciblé pour la saison prochaine les pépites du Barça B qu'il entrainait la saison passée, et avec qui il a terminé troisième en Liga Adelante, et Bojan, en difficulté avec l'équipe première du Barça.

Alors qu'une offre de 12 millions d'euros aurait été faite par les Romains pour le tout récent champion d'Europe des moins de 21 ans, Luis Enrique aurait comme deuxième priorité Sergio Canales, le jeune milieu de 20 ans du Real, qui pourrait être prêté à la Roma la saison prochaine.

Le joueur a déjà rejeté deux offres de prêt en provenance d'Allemagne, Wolfsburg et Schalke. Aston Villa, qui vient de récupérer 17 millions d'euros pour la vente d'Ashley Young à Manchester, serait aussi sur le coup. Alex McLeish, le coach des Villans, devrait très prochainement se déplacer dans la capitale espagnole pour tenter de convaincre le joueur.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0