Mercato : Lucho prêt à partir

0 4
Ça bouge à l'OM.



Quelques heures après avoir trouvé un accord avec le Monégasque Nicolas Nkoulou, les dirigeants phocéens pourraient avoir un nouveau dossier à régler. Selon L'Equipe, Lucho Gonzalez ne participera pas à la reprise de l'entraînement de l'Olympique de Marseille cet après-midi. Comme souvent dans ce genre de situation, le milieu de terrain argentin aurait prétexté des « raisons personnelles » pour justifier son absence.



Selon toutes vraisemblances, ces raisons personnelles pourraient être un voyage à Rome, où El Commandante pourrait s'engager avec l'AS Roma dans les prochains jours. Pour s'attacher les services du numéro 8 de l'OM, les dirigeants de la Louve devront tout de même se délester des 13 millions réclamés par Vincent Labrune.



En cas de départ de l'Argentin, l'OM pourrait se pencher sur le recrutement d'une pointure en attaque. Dédé Gignac devrait envoyer un texto à Lucho...



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mais qu'il se casse !! 4 bons mois sur 18 possibles (mois de compétition) le tout pour 18 M euros dépensés c'est pas cher payé !!
@filoubifrance : ne vaut il pas mieux 4 excellents mois sur 18 accompagné d'un titre de champion de France qu'un mois moyen sur 9 (et des exigences et des blessures récurrentes,et des comportements peu professionnels) pour le même prix ?

André Pierre, si tu me lis.... :)
je dis pas que c'est mieux ou pas. Gignac (qui a d'ailleurs coûté 17 m'enfin bon) je m'attendais à ce qu'il n'explose pas tout dès sa première saison, sachant qu'il est arrivé blessé. Par contre Lucho était présenté comme une véritable star, le maître à jouer de l'équipe. Perso je n'ai rien vu de tel la saison dernière; je me rappelle pas d'un seul match où il a été vraiment bon. Et ce qui me choque le plus c'est que Deschamps étant prêt à le garder pour une dernière saison, c'est lui qui souhaite se barrer (la conscience tranquille). Une arnaque ! A 12 millions d'euros, on pourra se renforcer avec des joueurs moins sur-côtés et plus efficaces, même si je trouve que l'effectif est déjà très bien comme ça. Faut juste donner plus de responsabilité à André Ayew (que Lucho n'a pas été capable d'assumer) et roule ma poule !!
@filoubifrance : ct pour taquiner, je suis aussi déçu que toi de la seconde saison de Lucho, même si je la pondère par les arrivées de joueurs offensifs (Ayew de retour de prêt, Gignac Remy, Brandao qui se barre et Niang itou) au mercato, et donc de nouveaux "automatismes" à mettre en place avec eux dans le jeu...

et sachant que parmi eux, y'avait APG, faut reconnaître que la tâche (c le mot) est ardue !

mais j'ai toujours vu en lucho un modèle de professionnalisme, jamais un mot plus que l'autre, quand APG marque 3 buts et commence à donner en ITW ses exigences (en plus des différentes anecdotes internes sur le manque de professionnalisme du buteur) en affirmant préférer démarrer sur le banc que jouer AC...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4