Mercato : Lucas, hors de prix ?

0 1
D'un côté, il y a les clubs français, qui cherchent les bonnes affaires et les prix discount. De l'autre, il y a les gros clubs européens, qui sont prêts à dépenser les millions par sachet de douze.

A Manchester United, par exemple, on se sent d'humeur cigale en cet été 2011. Sûrement à cause du futur fair-play financier... Bref, toujours est-il qu'après Phil Jones, Ashley Young et David de Gea, les Red Devils veulent continuer à taper dans le jeune et l'onéreux. La nouvelle cible vit à Sao Paulo et se nomme Lucas Rodrigues Moura da Silva, appelé plus communément Lucas. Oui, c'est le même bambin de 18 ans qui intéressait, soi-disant, le nouveau PSG il y a encore quelques semaines.

Le hic, bien entendu, c'est que les dirigeants sud-américains espèrent en récupérer 80 millions d'euros. Quatre-vingt, en toutes lettres. Soit le montant de sa clause libératoire. Il semble peu probable qu'Alex Ferguson fasse un tel virement bancaire pour remplacer Paul Scholes.

Alors, en cas d'échec des négociations, nul doute que le coach mancunien réactivera la piste Samir Nasri. Et tant pis pour Arsène Wenger.

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quatre-vingtS même.... Avec un S en plus, c'est toujours beaucoup trop cher...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1