Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mercato : Lucas, hors de prix ?

D'un côté, il y a les clubs français, qui cherchent les bonnes affaires et les prix discount. De l'autre, il y a les gros clubs européens, qui sont prêts à dépenser les millions par sachet de douze.

A Manchester United, par exemple, on se sent d'humeur cigale en cet été 2011. Sûrement à cause du futur fair-play financier... Bref, toujours est-il qu'après Phil Jones, Ashley Young et David de Gea, les Red Devils veulent continuer à taper dans le jeune et l'onéreux. La nouvelle cible vit à Sao Paulo et se nomme Lucas Rodrigues Moura da Silva, appelé plus communément Lucas. Oui, c'est le même bambin de 18 ans qui intéressait, soi-disant, le nouveau PSG il y a encore quelques semaines.

Le hic, bien entendu, c'est que les dirigeants sud-américains espèrent en récupérer 80 millions d'euros. Quatre-vingt, en toutes lettres. Soit le montant de sa clause libératoire. Il semble peu probable qu'Alex Ferguson fasse un tel virement bancaire pour remplacer Paul Scholes.

Alors, en cas d'échec des négociations, nul doute que le coach mancunien réactivera la piste Samir Nasri. Et tant pis pour Arsène Wenger.


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible