Mercato: Liverpool sur Isla

Modififié
0 2
Liverpool, actuel 7ème de Premier League, pédale dans la semoule depuis que Luis Suarez est suspendu.

Après l'ultime défaite des siens face à Bolton (3-1), le manager écossais Kenny Dalglish avait durement critiqué ses joueurs, déclarant: "Il ne doit y avoir personne dans ce club qui manque de respect aux autres équipes. Si tel était le problème, si certains pensent que ce match n'est pas aussi important que le prochain (contre City en Carling Cup ce soir), pas de problème mais ils ne joueront plus ici".

Le coach des Reds, conscient des limites actuelles de son équipe, envisage donc de recruter avant la fin du mercato. Selon le Daily Mail, Liverpool s'intéresse d'ailleurs au milieu de l'Udinese Mauricio Isla. L'international chilien, excellent depuis le début de saison, est très polyvalent et peut jouer partout sur le flanc droit, ainsi que milieu défensif. Liverpool aurait proposé près de 20 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur.

Mais Isla voudra t'il quitter l'Udinese, troisième de Série A, pour aller jouer la Ligue Europa à Liverpool? Rien n'est moins sûr. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A ce prix là, je pense que Pozzo va gentillement lui faire comprendre qu'il peut partir. Même si avec les thunes engrangées grâce à Sanchez et Inler, il en a pas vraiment besoin.

Malgré tout, Isla est un super joueur et vu le marché de nos jours, il les mérite amplement(les 20M€, pour ceux qui ne suivent pas).
Lamouchi59 Niveau : CFA
Le truc avec Liverpool, c' est qu' ils ont la fâcheuse tendance de recruter des joueurs polyvalents et qu' ils ont très peu de spécialiste...

Caroll se met sur le banc tantôt à droite, tantôt à gauche, plein axe...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eusebio fête ses 70 ans
0 2