Mercato : les options de Berbatov

0 7
Il est là, le Dimitar, parmi les joujoux de Sir Alex Ferguson.

Sagement rangé en quatrième position, derrière Wayne Rooney, Danny Welbeck et Chicharito, le Bulgare joue peu. Mais contrairement à d’autres, Berbatov a le bon goût de planter quand il est sur le terrain. Du coup, quand sonne la douce heure du mercato hivernal, l’attaquant de Manchester United peut considérer quelques options, parmi lesquelles, le traditionnel retour à la « maison » .

Selon SkySports, Berbatov, qui avait fait part de son désir de rester en décembre, aurait pris l’avion dimanche direction Francfort, afin d’entamer des discussions avec les dirigeants de son ancien club, le Bayer Leverkusen. Selon la même source, le Bulgare serait également pisté par l’Anzhi Makhachkala et le Bayern Munich.

L’amour, la thune ou la gloire. Tranquille. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
sous-coté , l'un des plus élégants de l'histoire.. prends ça hoarau.
@ Rooney

Tout à fait d'accord avec toi.
Je n'ose même pas imaginé les cassages de uc' d'une association Berbatov-Gomez au Bayern et alors ne parlons même pas des dégâts qu'il fera avec Samuel Eto'o sur les défenses russes...
c'est clair, mais je souhaite qu'il reste a Old Trafford nous ébahir de quelques gestes dont il a le secret. je n'ai jms vu un attaquant avec une telle qualité de contrôle et de conduite de balle.. plz stay berba!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7