Mercato : les options de Berbatov

0 7
Il est là, le Dimitar, parmi les joujoux de Sir Alex Ferguson.

Sagement rangé en quatrième position, derrière Wayne Rooney, Danny Welbeck et Chicharito, le Bulgare joue peu. Mais contrairement à d’autres, Berbatov a le bon goût de planter quand il est sur le terrain. Du coup, quand sonne la douce heure du mercato hivernal, l’attaquant de Manchester United peut considérer quelques options, parmi lesquelles, le traditionnel retour à la « maison » .

Selon SkySports, Berbatov, qui avait fait part de son désir de rester en décembre, aurait pris l’avion dimanche direction Francfort, afin d’entamer des discussions avec les dirigeants de son ancien club, le Bayer Leverkusen. Selon la même source, le Bulgare serait également pisté par l’Anzhi Makhachkala et le Bayern Munich.

L’amour, la thune ou la gloire. Tranquille. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
sous-coté , l'un des plus élégants de l'histoire.. prends ça hoarau.
@ Rooney

Tout à fait d'accord avec toi.
Je n'ose même pas imaginé les cassages de uc' d'une association Berbatov-Gomez au Bayern et alors ne parlons même pas des dégâts qu'il fera avec Samuel Eto'o sur les défenses russes...
c'est clair, mais je souhaite qu'il reste a Old Trafford nous ébahir de quelques gestes dont il a le secret. je n'ai jms vu un attaquant avec une telle qualité de contrôle et de conduite de balle.. plz stay berba!
le mec a fini meilleur butter l'an passé, plante chaque fois qu'il joue et on lui prefere chicharito. welberg je peux comprendre mais pas chicharito. et rooney vu sa lecture de jeu et sa qualité de passe faudrait penser a le repositionner au millieu Scholes n'est pas innoxidable. le Beba a sa place dans cette equipe. je comprend de moins en moins fergusson.
Akumu Nigiyaka Niveau : District
Ah non Sofoot, aucune chance qu'il ne soit pris au Bayern pour deux raisons :

- Il est trop vieux pour la politique de rajeunissement d'Uli et Jupp

- Il y a suffisamment d'attaquants, entre Müller-Gomez-Petersen-Olic sur un schéma en 4-2-3-1 il n'aura pas sa place ...


J'espère pour lui qu'il restera à Man Utd, où il plante beaucoup et séduit constamment ... Après je crache pas sur sa venue en Bulli, ça fera un joueur de la plus grande classe en plus chez nous ^^
+1 Rooney, je pense à une phrase dans un mag de So Foot, qui disait quelque chose comme ça : "Berbatov, un joueur très classe, mais trop feignant pour jouer 10... ^^"
Ce type est un putain de joueur !!
D'accord avec vous l'un des attaquants les plus élégants de sa génération qui avait tout pour faire une carrière encore plus brillante à la hauteur de son talent. Je vois de quel article tu parles jeepaw c'était dans le support papier je ne sais plus quel numéro bref, toppmuller alors coach du leverkusen éternel second de ballack la loose ,dont dimitar faisait parti, disait de lui qu'il était le plus talentueux des avants centre qu'il ait eut mais aussi un enfoiré de feignant qui marchait sur le terrain. Berbatov avoue aussi dans l'article ne pas aimé courir dans le vent . Peut etre l'une des explications de sa carrière certes bonnes mais qui aurait pu etre bien meilleure si le type s'était fait un peu plus violence . En attendant à part berba aucun autre joueur ne m'a rappelé autant au bon souvenir de ce majestueux "cygne" de MVB.Donc certes il ne l'aurait sans doute pas égaler mais aurait pu s'en rapprocher plus tout de meme .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7