Mercato : le Zénith passe à l'attaque

Modififié
1 21
Selon la presse russe, le Zénith serait sur le point de réaliser un gros coup. Car si au PSG, on semble vouloir recruter uniquement des milieux de terrain, au Zénith Saint-Pétersbourg, c’est le syndrome des attaquants qui frappe.

Après s'être payé Hulk à prix d’or (60 millions d’euros) à l’été 2012, les roubles russes convoitent aujourd’hui... attention ça pique les yeux... Radamel Falcao. Mais pas que. Non, selon cette même presse, le Zénith rêverait également de s’offrir Rodrigo Palacio (Inter) et Luis Suarez (Liverpool).

Mais bien sûr. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont l'argent, et sportivement c'est plus intéressant que Monaco
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Je suis d'accord pour dire que l'argent ils l'ont et qu'ils finiront, tôt ou tard, par se construire une équipe compétitive au niveau européen. Mais en quoi, à l'heure actuelle, le Zenit est plus intéressant sportivement que Monaco. Le championnat russe, s'il a fait de gros progrés, n'est pas encore au niveau du championnat français et la LDC l'ASM y sera vraisemblablement l'année prochaine...
Hop hop hop, pas touche à Rodrigo. C'est notre queue de rat. Ils ont qu'à s'en trouver une autre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21