Mercato : Le remplaçant de Fabregas ?

0 6
L'air de rien, sans le gueuler sur tous les toits, Arsenal se préparerait doucement à la vie sans Cesc Fabregas. Voire à celle sans Samir Nasri, qui entre dans sa dernière année de contrat.

Afin de combler le vide laissé par le probable futur départ de l'Espagnol vers le FC Barcelone, Arsène Wenger aurait coché un bonhomme sur sa liste. Le bébé joue en Allemagne, au Bayer Leverkusen, et répond au doux nom chilien de d'Arturo Vidal.

Si leur intérêt se confirmait, les Gunners devraient batailler ferme face au Milan AC qui est également tombé sous le charme du milieu de terrain. Les lombards ont même déjà pris une longueur d'avance, en proposant 11 millions d'euros. Offre rejetée par les Allemandes qui en attendraient plutôt quinze.

Il faudra en tout cas faire vite, avant qu'un autre homme friand de joueurs de Bundesliga ne se manifeste du côté de Madrid...

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon choix Vidal, il est pas mauvais!
Moi ce qui me choque dans l'article, c'est le prix. Le mec, c'est un joueur international confirmé. Qui joue dans une équipe qui se bat dans le haut de tableau de Bundesliga fréquemment, et il ne coûte que 15M€ soit le même prix que Matuidi. Franchement, n'y aurait il pas un problème ?
@ 4thune : Le problème c'est la jurisprudence Gignac ... Ou Torres au choix...
Vidal, Mata, Alvarez, Que de belles promesses!! Pourvu qu'elles se concrétisent rapidement.
Le mec avait pas déjà presque signé au Bayern 1 mois avant la fin de la saison ?

Le vrai prix de Matuidi est de 6M à tout péter...
Enfin bon, Fabregas et Vidal c'est pas vraiment le même poste ! Il ira au Bayern je pense d'une part pour suivre son coach et d'autre part parce que le Bayern a vraiment besoin d'un mec devant la défense
Le bayer peut ne pas avoir envie de vendre au bayern aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La sensation Coulibaly
0 6