Mercato : Le Real veut rapatrier Rodrigo

0 3

Quand on aime on ne compte pas. Après avoir vendu Rodrigo pour 6 millions d’euros à Benfica l’été dernier, le Real Madrid envisagerait désormais de récupérer le buteur de la Rojita dés l’été prochain en proposant 12 millions d’euros aux portugais. N’importe quoi.

Le buteur espagnol, auteur de 7 buts en quatre matchs avec les moins de 21 ans et de 6 buts en 15 rencontres avec Benfica (dont un magnifique en Ligue des Champions), est dans le viseur du Mou. « C’est l’un des plus grands talents de notre centre de formation. Nous l’avons vendu avec une option de rachat et c’est une preuve suffisante qui démontre que nous avons toujours confiance en ses qualités  » a déclaré le coach merengue au quotidien Record.

Problème : Benfica avait visiblement placé de grand espoir en l’espagnol puisque les portugais s’étaient débarrassés de la fameuse option de rachat lors des négociations pour le transfert de Coentrao à Madrid. Pour récupérer son attaquant le Real devra donc égaler les meilleures offres des clubs intéressés par le joueur.

Ce n’est pas gagné puisque Manchester United et Chelsea auraient déjà des vues sur l’espoir espagnol… JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ridicule... il ne jouera pas.
Chaque année le real vend un joueur formé au club pour le racheter plus cher l'année d’après pour au final ne pas le faire jouer...
Souvenez vous de Negredo, Granero, De la Red, Javi Garcia ou encore Calleron cette saison...
N3L c'est ton comm qui est ridicule. Granero a pas mal jouer avec pellegrini, calleron joue plus que kaka et parler de De la red.... dificil de faire plus boeuf.
@VIERI: Granero a pas mal joué sous pellegrini mais depuis 2ans on l'a pas vu. Calleron a plus joué qu'un mec blessé et hors de forme mais il joue jamais quand meme...

Le fond du débat c'est de savoir si c'est utile pour le real et pour les joueurs et il est évident que non. Se mettre les socios dans la poche en faisant croire qu'on privilégie des mecs de la cantera, tu m'excusera mais c'est ridicule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3