Mercato : le PSG à l'attaque ?

Modififié
5 12
A chaque saison des transferts son lot de rumeurs. Plus ou moins insistantes, plus ou moins consistantes.

A ce jeu-là, l’éventuel transfert de Kaká au PSG relève du serpent de mer. Dans L’Équipe, cette hypothèse est de nouveau relancée aujourd’hui. Selon une source proche du club parisien, l’arrivée à Paris du milieu de terrain serait cette fois « quasiment acquise » . Quasiment, donc...

Assuré de boxer en Ligue des champions la saison prochaine, ce PSG sauce qatari aurait sans doute quelques arguments sonnants et trébuchants à faire valoir. De quoi attirer l’international brésilien de 30 ans, seulement titularisé à 17 reprises cette saison en Liga avec le Real Madrid ?

Au rayon des transferts, il se murmure que l’un de ses partenaires au Real, le goleador argentin Gonzalo Higuain, intéresserait aussi le Paris Saint-Germain. Tout comme Ezequiel Lavezzi, attaquant de Naples, avec lequel un accord pourrait être bouclé prochainement, alors que les dirigeants de l’Inter semblaient en pole position jusqu’à ce qu’ils échouent à se qualifier pour la future C1.

Ce transfert semble, en tout cas, déjà plus plausible que les rumeurs qui mènent deux autres joueurs au PSG ce vendredi : la fourmi atomique Sebastian Giovinco (Parme) et le Barcelonais Dani Alves. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nan mais Giovinco rentre à la maison cet été ! L'histoire de renforcer encore un peu plus l'équipe la plus classe du calcio, la Juventus !!! Je bave devant une doublette Giovinco-Matri, avec Pirlo-Marchisio-Vidal derrière, De ceglie-lichsteiner sur les cotés et la défense vice championne d'europe derrière,... POW POW POW
J'espère qu'on oubliera pas Soldado qui, lui, pourrait être une bonne affaire, d'autant plus qu'il est chaud pour venir à Paris.
filoubifrance Niveau : CFA2
ça recommence.. pitié, arrêtez avec Paris sérieux !! Franchement, on pourra publier les mêmes articles tous les jours: il suffit de citer le Qatar Saint Germain, qui souhaite dépenser ses pétrodollars, quelques joueurs à forte valeur marchande, et le tour est joué; la rubrique transferts alimentée, et un ensemble de footix s'extasier...

D'ici la fin du mois d'août on entendra tous les noms connus susceptibles de venir jouer dans le club de la capitale. Je suis persuadé qu'à part ceux cités dans cet article on aura droit à Cavani, Hernandez, Dzeko, Hamsik, Pato, Sneijder, etc. etc. Les dirigeants du club jouent au Football Manager à chaque mercato...
Paris est magic92 Niveau : DHR
Owhhh ça rage bien dans la campagne à ce que je vois FIloubi
Paris est magic92 Niveau : DHR
Et ta petite blagounette " Qatar SG " original , tu a pas des vache a traire ?
Et alors? Ca va être la période des transferts, en quoi est-ce étonnant de parler de rumeurs de transferts, qui plus est à propos d'un club surmédiatisé comme Paris?
Après il faut dissocier les vraies infos des rumeurs plus qu'improbable... Mais il faut se mettre à l'idée que voir Dani Alves fouler les terrains de Ligue 1 (même si je n'y crois pas vraiment) n'est plus seulement un rêve, c'est devenu possible.
Mais bon je suis d'accord avec toi que c'est chiant à force. Moi même supporter du PSG, je préfererais qu'on laisse bosser les mecs tranquille et qu'on fasse le point cet été. Il y aura du très lourd :)
Faut surtout garder en tête que tous les agents de joueur, comme dit filou, vont se servir du PSG comme base de négociation pour mettre la pression sur des clubs ou faire parler de leurs poulains, comme pour l'Inter ou City en leur temps.
M'enfin c'est pas forcément désagréable de lire tous ces noms de top players pour la L1 !
Vivement un investissement similaire à Lyon avec JMA pour driver tout ça :)
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 2
Paris est magic92 : non filoubifrance a déjà assez à faire avec ta reume...
CasimirCDF Niveau : DHR
@filoubifrance : C'est pas le PSG qui joue à Football Manager, mais les journaleux.

Pour en revenir à Kaka, 20 millions, c'est très cher payé pour un joueur de 30 piges dont les matches disputés depuis deux ans doivent se compter sur les doigts de la main. Quitte à investir dans 20 millions pour un milieu de terrain, autant investir dans un milieu prometteur, Belhanda style.
Défense vice championne d'Europe ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Raúl aime toujours le Real
5 12