1. // Mercato d'été 2013
  2. // Bilan de la semaine

Mercato : le chéquier commence (enfin) à chauffer

Le mercato commence à prendre forme. Alors que la folie autour du prochain entraîneur du PSG a selon toute vraisemblance cessé, l'Europe ne s'est pas arrêtée et les euros sont de sortie. Ça devrait s'accélérer dans les semaines qui viennent. Comme sur Football Manager.

Modififié
0 64
PSG, le meilleur bordel de Paname

Lundi, c'était Villas-Boas en tête, mardi Fabio Capello pour finalement terminer la semaine avec Laurent Blanc comme successeur de Carlo Ancelotti. L'officialisation devrait arriver entre demain et mercredi pour un contrat d'une durée de deux ans (dont une année en option). Tout ça pour ça, a-t-on envie de dire... Quoi qu'il en soit, l'ancien coach des Girondins de Bordeaux et de l'équipe de France débarque avec un CV honnête (champion de France et un quart de finale de C1... soit le même que Carlo au PSG finalement) et l'envie de se relancer. Le coach trouvé, les Parisiens vont pouvoir enfin se mettre à table avec leur pognon. On parle de Lucas Digne (15 millions), mais aussi de David Luiz et d'un attaquant uruguayen (Cavani ou Suárez). A priori, les dirigeants franciliens ont laissé tomber la piste Wayne Rooney, mais rêvent toujours secrètement de Cristiano Ronaldo. Histoire de ne pas brasser de l'air constamment, Zoumana Camara a été prolongé jusqu'en 2014 et Jean-Christophe Bahebeck file en prêt à Valenciennes. Réponds à ça le fair-play financier.

Aulas veut se débarrasser de Gomis

« Le Chakhtar Donetsk nous a fait une très belle proposition, nous pourrions tomber d'accord avec ce club. Soit j'arrive à lui trouver un club qui lui convient et tout le monde y trouve son compte à une année de la Coupe du monde, soit il reste et on perdra sa valeur d'achat. » Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a plutôt le verbe dur envers Bafétimbi Gomis dans les colonnes de L'Équipe. On l'a bien compris, JMA veut se débarrasser de son attaquant international. Et vite. Seule ombre au tableau, Gomis ne veut pas partir. Et surtout pas n'importe où. Dans cette chasse aux gros salaires, Aulas a déjà scoré une fois puisqu'il a réussi à refourguer (avec plus-value) Dejan Lovren à Southamtpon contre 10 millions d'euros. C'est fort. Comme la signature de Gaël Danic pour 800 000 euros. Un mec qui facturait 5 buts et 11 passes l'an dernier en championnat. Toujours ancré dans cette logique de rationalisation budgétaire, l'OL tente de vendre tout en attirant des bons coups. Les prochains dossiers chauds sont déjà connus : finaliser Sébastien Corchia (latéral droit de Sochaux) et prolonger Clément Grenier. Pendant ce temps-là, Lisandro López est toujours dans le 69.

L'OM montre les crocs

Ça s'agite fort dans les coulisses marseillaises. Pendant que le PSG et l'AS Monaco se démènent pour choper du gros nom européen, les Olympiens s'arrachent les meilleurs Français du championnat. Ainsi, l'OM a envoyé une première offre de 12,5 millions d'euros à Lille pour la doublette Payet-Thauvin. Dans le même temps, José Anigo a faxé des chiffres bien ronds au Stade rennais pour Romain Alessandrini. Pour le moment, rien n'est encore fait, mais il se dit que Payet et Alessandrini seraient bouillants pour rejoindre le vice-champion de France. Dans le même temps, le Toulousain Serge Aurier a également été sondé. Bref, l'OM compte boucler son mercato rapidement, tout en espérant ne pas se faire braquer ses joyaux (N'Koulou et Mandanda notamment). Pour l'instant, le plan tient la route.

Montpellier parie sur les revanchards

Jean Fernandez a une revanche à prendre, lui qui a été sacrément souillé par la direction de l'AS Nancy suite à son échec lorrain. Fraîchement intronisé à Montpellier, le coach aimerait valider ses premières recrues. Siaka Tiéné, tricard et en fin de contrat au PSG, devrait être de l'aventure pour, idéalement, remplacer un Henri Bedimo qui n'est toujours pas parti. Normal, le latéral gauche n'a reçu aucune offre. Comme Younès Belhanda, au passage. Rayon revanche sur la vie, Djibril Cissé serait tout proche de rejoindre la Mosson. Un retour en Ligue 1 qui ferait un bien fou à l'homme et au championnat. Enfin, Rémy Cabella a clarifié sa situation personnelle en affirmant sur son compte twitter qu'il serait bien au club la saison prochaine.

Les Reds en avance

À la rue cette saison en championnat malgré un Luis Suárez énorme, Liverpool entend bien ne plus revivre une telle saison. Pour ce faire, les Reds avancent intelligemment sur leur mercato d'été. Après la signature de Kolo Touré début juin, deux lascars sont venus garnir les rangs liverpudliens cette semaine : Luis Alberto, jeune joueur offensif de Sevilla et grand fouteur de bordel dans les défenses adverses avec le Barça B l'an dernier (un Barça B qui évolue quand même en D2 espagnole) et, surtout, la signature du gardien belge de Sunderland Simon Mignolet, auteur d'une énorme saison en Premier League. Pour le moment, Pepe Reina est encore dans le coin, mais la signature du Belge annonce sans doute la fin de l'aventure anglaise pour le divin chauve. Reste maintenant à gérer le cas Luis Suárez...

Isco, ce cœur si convoité

Impérial à l'Euro U21 avec l'Espagne, le milieu de terrain de Málaga Isco est sur toutes les tablettes d'Europe. En milieu de semaine, son cœur balançait entre Manchester City où son ancien coach Pellegrini vient d'arriver et le Real Madrid. Selon certains médias espagnols, Marca notamment, le numéro 10 serait à une signature de se caler au Real. Très à son avantage en Ligue des champions (quart-de-finaliste), le joueur de 21 ans, formé à Valence, pourrait être la première recrue estivale des Merengues. Avec Özil, Isco et Modrić, le niveau de créativité des Madrilènes est paré pour dix piges. Facile.

Thiago, la clause qui fait mal

Triple buteur en finale de l'Euro 21 et meilleur joueur du tournoi, le milieu de terrain espagnol Thiago est très demandé. Pas certain de pouvoir jouir d'un temps de jeu conséquent au FC Barcelone cette saison, le fils de Mazinho va devoir exporter son talent. On parle du Bayern Munich, mais surtout de Manchester United. D'autant que sa clause libératoire est ridicule : 18 millions d'euros. Un cadeau pour David Moyes qui aurait fait de l'international espagnol sa priorité au milieu de terrain. Ryan Giggs en personne s'est paluché sur le joueur dans la presse, c'est dire.

Paulinho, un avenir à vite écrire

« Il y a une offre officielle de Tottenham à Corinthians mais, comme je l'ai fait lorsqu'il y a eu une proposition de l'Inter Milan, je vais m'asseoir et en discuter en famille avant de prendre toute décision. Et je le ferai seulement après la Coupe des confédérations parce qu'il est difficile de gérer toutes ces choses en même temps. » Paulinho a été franc avec la presse après le Brésil-Italie de samedi soir. Le milieu de terrain de 24 ans, un temps sur les tablettes du PSG, devrait s'envoler pour l'Europe. Alors que les Spurs semblaient proches d'un accord définitif, l'Inter est venu s'incruster dans la danse. L'affaire tournera autour d'une vingtaine de millions. Trois fois rien.

Mertens se met à l'italien

C'est l'un des énormes coups du mercato. En secret, et pour moins de dix millions d'euros (9,5), le Belge Dries Mertens quitte son aile gauche au PSV Eindhoven pour venir garnir le nouveau schéma offensif de Rafael Benítez. Dribbleur, buteur et passeur, l'ailier est fabriqué avec de la dynamite. Si le club napolitain arrive à garder tous ses sujets, on peut s'attendre à un quatuor Mertens-Hamšík-Insigne-Cavani dans la botte. C'est sexy et violent.

Et aussi...

- Thibaut Courtois, qui appartient en réalité à Chelsea, a encore été prêté à l'Atlético Madrid. Pour la troisième année de suite.
- Miralem Pjanić est annoncé à Dortmund pour remplacer Mario Götze. Le Bosnien bénéficie du retard pris par le Borussia dans le recrutement du Danois de l'Ajax Christian Eriksen. En effet, les Ajacides souhaitaient d'abord boucler la venue de Maher (AZ, et remplaçant d'Eriksen) avant de laisser partir leur meneur de jeu. Mais comme Maher est hors de prix, tout est tombé à l'eau. Putain de dominos.
- L'international russe du Zénith Denisov et Mikhail Kerzhakov (FC Volga Nizhny Novgorod), gardien remplaçant et frangin de l'attaquant Kerzhakov, ont décidé d'aller gagner plus de pognon à l'Anzhi.
- Liverpool a réussi l'exploit de vendre Andy Carroll à West Ham. Contre de l'argent, si, si.
- Genarro Gattuso a été intronisé coach de Palerme. On en salive d'avance.
- L'ailier du PSV Jermaine Lens débarque à Kiev contre 8 millions d'euros. Un joli coup.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aime pas Aulas, mais je constate qu'il sait bien vendre le mec.
Pourquoi le "(enfin)" ? Neymar au Barça, la triplette ex-Porto a Monaco, et Gotze c'était du poulet ?
Peut être faudrait t-il précisé que le Kerzhakov en question n'est pas Alexandar, mais un sombre gardien remplacent !
Eriksen ou Ericksen , telle est la question . En 2 lignes il y a son nom bien et mal orthographié !
@django : je sais pas si il sait bien le vendre mais en tout cas il sait bien lui donner envie de se barrer !
Peter North Niveau : DHR
Mignolet à signé à 'pool ?
Surcouf13 Niveau : DHR
Message posté par Nath22
Peut être faudrait t-il précisé que le Kerzhakov en question n'est pas Alexandar, mais un sombre gardien remplacent !


ça ils ne l'avaient pas compris, car, non ce Kerzhakov-à ne joue ni au Zénit et n'est ni un international russe...
Message posté par DjangoRoro
J'aime pas Aulas, mais je constate qu'il sait bien vendre le mec.


Oui enfin il y a quelques années on s'est quand même bien fait arnaquer sur des achats de tocards, achetés plus chers qu'on avait vendus les tauliers qu'ils étaient censés remplacer...

Et l'ambiance instaurée par Aulas dans le club depuis l'été dernier me dégoûte un peu
Surcouf13 Niveau : DHR
Message posté par Peter North
Mignolet à signé à 'pool ?


Il me semble pas que ce soit officiel, mais ça ne devrait pas tarder.
Message posté par moustafa
@django : je sais pas si il sait bien le vendre mais en tout cas il sait bien lui donner envie de se barrer !


Ou de rester juste pour le faire chier* !
C'est pas le Kherzakhov du Zenit a l'Anzhi.. Juste Denisov. Sinon faudrait vraiment refaire le bilan transfert journalier comme l'année derniere, qui était un tres bon recapitulatif, plus complet que sur FootMercato et plus divertissant que Transfermarkt.
ce n'est pas Aleksandr kerzhakov le buteur du Zénith qui est parti à l'Anzhi, c'est un gardien, Mikhail Kerzhakov, qui jouait dans un autre club russe (le Volga Nizhny Novgorod) !
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Bah oui ca bouge Paris va pouvoir commencer son marché mais j aimerai savoir quel est le plan de lolo blanco pour cette saison en terme de jeu et de joueur , le recrutement de lucas digne et logique le mec est jeune et prometeur c est la releve de maxwell . Pour david luiz je voit pas l interet a part si il y a un depart d alex ou sakho , et pour luis suarez je dis un grand OUI plus coeur avec les doigts , ou cavani que je connais moins bien mais qui a des automatismes avec lavezzi . A part ca danic a l ol bof bof , payet allessandrini a l om avec valbuena deriere gignac pas mal l attaque, monaco mercato fini ? La fin de mois est difficile igor ? Bref vivement le mois d aout pour l action j en ai marre des speculations
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
J avais pas fait attention mais gatuso a parleme avec zamparini on lance les paris ? Virer en aout ou septembre notre ami genarro ...
Surcouf13 Niveau : DHR
Pas sûr que le Palerme de Zamprini soit mieux que le Sion de Constantin de ce côté-là...
et réintronisé en octobre apres avoir viré 2 autres coachs entre deux
Mertens à Naples, c'est du tout bon. Un joueur de feu, avec une mentalité telle que les supporters locaux vont surkiffer !
Message posté par torstil


Oui enfin il y a quelques années on s'est quand même bien fait arnaquer sur des achats de tocards, achetés plus chers qu'on avait vendus les tauliers qu'ils étaient censés remplacer...

Et l'ambiance instaurée par Aulas dans le club depuis l'été dernier me dégoûte un peu


J'ai dit qu'il savait vendre. C'est de notoriété publique qu'il ne sait pas toujours acheté (cf les Lillois) et qu'il est pour moi tellement imbu.
anigolemagicien
UN SUDISTE A PARIS et ça dérange aucun parisien étonnant ?

Vous êtes tous supporteurs depuis 2011 ?
prend_garde_pélo Niveau : District
Caroll a été très bon cette saison avec West Ham
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 13
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 39 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
0 64