Mercato: Le Barça sur Forlan

4 8
Pep Guardiola avait annoncé ne pas vouloir renforcer son équipe malgré la blessure de David Villa. Pourtant la presse catalane fait aujourd'hui état d'un intérêt des Blaugranas pour Diego Forlan.

L'attaquant uruguayen, dont le nom avait souvent été évoqué en Catalogne ces dernières années, ne verrait pas d'un mauvais oeil un retour en Espagne. En effet le blond, ne s'est pas totalement imposé à l'Inter Milan et reste une valeur sûre offensivement, qui pourrait séduire le Barça.

Le plus étrange, c'est que personne n'en ait encore parlé pour le PSG. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il sort de 6 mois de blessures à répétition, tu m'étonnes qu'il ait pas eu le temps de s'imposer...

Superbe joueur, par contre, je suis pas sur qu'il soit très adapté au jeu du Barça.
Sweeney todd Niveau : District
A la manière d'un Ibrahimovic, Forlan c'est pas fait pour le jeu du Barça trop discipliné dans tout les cas.
viva les poiro Niveau : District
C'est pas Daniel Cousin qui avait fait 3 clubs différents dans la saison et qui n'avait du coup pas pu jouer avec le 3e ? (parce-que ce serait interdit de faire 3 clubs, blablabla)

Forlan a déjà commencé avec l'atletico, c'est pr ça qu'il a pas pu jouer la ligue des champions avec l'inter. A ensuite joué avec l'inter. Et là le barça ? Ca ferait donc 3 clubs.

Le Barça a aussi envie de se faire enfler comme l'inter ?

Ou bien l'info est en carton..
pour le Barca B p-e ... c'est un bon joueur mais il a pas le "format" Barca/pep
Ragondinho Niveau : CFA
Démentit officiellement par le club aujourd'hui ! Et je vois pas l'Inter le lâcher, puisque c'est peut être Sneijder et Milito qui partent et Tevez qui est ciblé ! Perso Forlan pour le Barca c'est trop tard ! Il été le favori de Rijkaard last version mais Laporta avait imposé Henry...
scarefesse Niveau : DHR
n'importe quoi, il peut pas jouer ac un 3ème club la même année...
Le barca qui allonge 10 bâtons pour placer une option sur neymar est tout aussi écoeurant à mes yeux. Ces mecs là n'en ont jamais assez, même avec une dette monstrueuse au derche. Le foot business dans ce qu'il a de plus gerbant.
Ragondinho Niveau : CFA
Je crois que GARBIT, arrive des 80's avec le Doc' et la doloréane...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Plasil reste à Bordeaux
4 8