Mercato : la lutte est rude pour Erding

Modififié
0 7
Le Stade Rennais n'est pas seul sur le dossier Mevlut Erding. Revenu à la charge cette semaine pour engager l'attaquant turc dès le mercato hivernal, le club breton subit la concurrence de plusieurs clubs, en France et en Europe. Si Lille et Bordeaux se sont montrés intéressés, Erding suscite également l'intérêt de Sunderland et de Fulham.

Mais le challenger le plus sérieux au Stade Rennais serait le club turc de Galatasaray. L'entraîneur de l'équipe stambouliote est l'ancien sélectionneur de la Turquie et il connaît donc bien l'ancien sochalien.

L'avenir de Mevlut Erding semble quoi qu'il arrive soumis à la venue - ou non - de Carlos Tevez dans la capitale. Et au train où vont les choses, Youssouf Hadji et Victor-Hugo Montano doivent commencer à souffler.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La venue de Tevez na devrait pas faire partir Erding, Ancelotti ayant dit qu il voulait 4 attaquants dans l effectif: Gameiro, Hoarau, Erding et une recrue. Si Erding part il faudra recruter non pas 1 mais 2 attaquants.
@pimousse : tu oublies l'équation footixomathématique de base : 1 Tevez = 2 Erding + 1 Hoarau, on aurait donc 5 attaquants si il venait ;)
à quoi ca sert d'avoir 4 attaquants pour jouer avec une seule pointe ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7