Mercato : La Lazio va signer Alfaro

0 0
Il a 23 ans, est attaquant, et joue à Liverpool. Non, ce n’est pas Luis Suarez qui aurait rajeuni d’une année.

Il s’agit d’Emiliano Alfaro, jeune avant-centre uruguayen, qui est sur le point de s’engager avec la Lazio. Et son club actuel n’est même pas le Liverpool anglais, mais le Liverpool de Montevideo.

Selon le Corriere dello Sport, Alfaro, déjà auteur de 37 buts depuis ses débuts dans le championnat uruguayen, va débarquer à Rome en copropriété avec le Genoa. Le club biancoceleste devrait débourser quelques 3,2 millions d’euros pour faire venir ce joueur dont on dit le plus grand bien en Uruguay.

L’Udinese, passée maître dans l’art de recruter des jeunes talents inconnus en Europe, était sur le coup, mais Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, a donné un bon coup d’accélérateur, décisif pour empocher la mise.

Si tout est confirmé, Alfaro pourrait arriver dans la capitale italienne lors des prochains jours et faire ses débuts avec l’équipe romaine courant janvier. Et le Djib’, il en pense quoi de ce nouveau renfort offensif ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0