Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mercato : La Juventus tentée par Rossi

La Juventus sort d'une saison galère et a décidé d'être offensive sur le marché estival, le club ne pouvant pas se permettre un deuxième exercice médiocre. Après avoir attiré Andrea Pirlo, la Juve pourrait s'attacher les services de l'attaquant italien de Villarreal, Giuseppe Rossi.

L'agent du joueur a admis des contacts avec les bianconeri et n'exclut pas que son poulain aille jouer dans un club qui ne dispute pas de coupe d'Europe. La Juve reste un club attractif et puissant, et si la close libératoire pour le natif du New-Jersey est de 60 millions, la moitié pourrait suffire à l'enrôler. Le joueur de 24 ans pourrait être une bonne affaire, auteur de 18 buts en Liga la saison passée, cela lui permettrait aussi d'être plus visible en Italie, et devenir un incontournable de la Squadra Azzura, où il a débuté dernièrement.

Le Barça, longtemps sur le coup, privilégie Alexis Sanchez et Cesc Fabregas, et n'a pas les liquidités pour conclure l'affaire. A contrario, la Vieille Dame a sorti de son bas de laine 120 millions pour se refaire une beauté cet été.




RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi