1. //
  2. // Juventus

Mercato : La Juventus tentée par Rossi

0 3
La Juventus sort d'une saison galère et a décidé d'être offensive sur le marché estival, le club ne pouvant pas se permettre un deuxième exercice médiocre. Après avoir attiré Andrea Pirlo, la Juve pourrait s'attacher les services de l'attaquant italien de Villarreal, Giuseppe Rossi.

L'agent du joueur a admis des contacts avec les bianconeri et n'exclut pas que son poulain aille jouer dans un club qui ne dispute pas de coupe d'Europe. La Juve reste un club attractif et puissant, et si la close libératoire pour le natif du New-Jersey est de 60 millions, la moitié pourrait suffire à l'enrôler. Le joueur de 24 ans pourrait être une bonne affaire, auteur de 18 buts en Liga la saison passée, cela lui permettrait aussi d'être plus visible en Italie, et devenir un incontournable de la Squadra Azzura, où il a débuté dernièrement.

Le Barça, longtemps sur le coup, privilégie Alexis Sanchez et Cesc Fabregas, et n'a pas les liquidités pour conclure l'affaire. A contrario, la Vieille Dame a sorti de son bas de laine 120 millions pour se refaire une beauté cet été.




RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'aimerais vraiment qu'il arrive celui-là, parce que faut pas rêver, Aguero va nous faire une "dzeko" je fais monter les enchères grâce à la juve, et puis je me tire à city. kun n'a certainement pas envie de rater la champions cette année...
Y a quand même déjà Matri, Quaglirella et Del Piero à la juve...
Rossi est meilleur que les trois que tu viens de citer. Pour les deux premiers c'est évident, pour Del Piero ça ne tient évidemment qu'à son âge. Mais comme on ne rajeuni pas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3