En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mercato : La Juventus tentée par Rossi

La Juventus sort d'une saison galère et a décidé d'être offensive sur le marché estival, le club ne pouvant pas se permettre un deuxième exercice médiocre. Après avoir attiré Andrea Pirlo, la Juve pourrait s'attacher les services de l'attaquant italien de Villarreal, Giuseppe Rossi.

L'agent du joueur a admis des contacts avec les bianconeri et n'exclut pas que son poulain aille jouer dans un club qui ne dispute pas de coupe d'Europe. La Juve reste un club attractif et puissant, et si la close libératoire pour le natif du New-Jersey est de 60 millions, la moitié pourrait suffire à l'enrôler. Le joueur de 24 ans pourrait être une bonne affaire, auteur de 18 buts en Liga la saison passée, cela lui permettrait aussi d'être plus visible en Italie, et devenir un incontournable de la Squadra Azzura, où il a débuté dernièrement.

Le Barça, longtemps sur le coup, privilégie Alexis Sanchez et Cesc Fabregas, et n'a pas les liquidités pour conclure l'affaire. A contrario, la Vieille Dame a sorti de son bas de laine 120 millions pour se refaire une beauté cet été.




RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12