Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mercato : Kombouaré toujours sur Bisevac

Si une rumeur a en général une durée de vie assez limitée, celle là a environ deux ans, et elle tient toujours autant la route sans jamais se concrétiser.

Depuis qu'il entraine le PSG, Antoine Kombouaré souhaite récupérer son ex-guerrier préféré, Milan Bisevac. L'idée est simple, bâtir une charnière centrale Sakho-Bisevac ultra teigneuse à l'image du Kanak, qui a construit toute sa carrière autour de sa combativité et de son mental sans faille. Forcément, le joueur valenciennois a très envie de venir jouer à Paris après plusieurs saisons à tutoyer le maintien dans le Nord.

L'an dernier, le PSG manquait de liquidités en fin de mercato pour se payer le défenseur central serbe. Désormais, il est forcément largement dans les cordes du nouvel actionnariat. Mais on imagine bien Antoine Kombouaré vouloir vite se dépêcher de le signer avant l'arrivée du combo Qatar Investment Authority – Leonardo aux postes décisionnels car on doute fortement que le joueur soit du goût de ces derniers qui auront certainement d'autres ambitions pour la défense centrale de l'année prochaine. Francis Decourrière, le président nordiste, confirme la donne: « Le PSG est très intéressé, surtout l'entraîneur. Le problème c'est que c'est bloqué jusqu'au 30 et l'arrivée des nouveaux propriétaires » .



Attention, Milan Bisevac va tomber dans la dépression.



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17