Mercato : Kombouaré toujours sur Bisevac

0 1
Si une rumeur a en général une durée de vie assez limitée, celle là a environ deux ans, et elle tient toujours autant la route sans jamais se concrétiser.

Depuis qu'il entraine le PSG, Antoine Kombouaré souhaite récupérer son ex-guerrier préféré, Milan Bisevac. L'idée est simple, bâtir une charnière centrale Sakho-Bisevac ultra teigneuse à l'image du Kanak, qui a construit toute sa carrière autour de sa combativité et de son mental sans faille. Forcément, le joueur valenciennois a très envie de venir jouer à Paris après plusieurs saisons à tutoyer le maintien dans le Nord.

L'an dernier, le PSG manquait de liquidités en fin de mercato pour se payer le défenseur central serbe. Désormais, il est forcément largement dans les cordes du nouvel actionnariat. Mais on imagine bien Antoine Kombouaré vouloir vite se dépêcher de le signer avant l'arrivée du combo Qatar Investment Authority – Leonardo aux postes décisionnels car on doute fortement que le joueur soit du goût de ces derniers qui auront certainement d'autres ambitions pour la défense centrale de l'année prochaine. Francis Decourrière, le président nordiste, confirme la donne: « Le PSG est très intéressé, surtout l'entraîneur. Le problème c'est que c'est bloqué jusqu'au 30 et l'arrivée des nouveaux propriétaires » .



Attention, Milan Bisevac va tomber dans la dépression.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est bien, Kombouaré a parfaitement compris les nouvelles ambitions des propriétaires........
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1