Mercato : Kakuta officialisé à Dijon

Modififié
0 2
On en parlait depuis le milieu du mois de décembre.

Après près d’un mois de transactions, Dijon a officiellement annoncé l’arrivée en prêt de Gaël Kakuta, 20 ans. L’attaquant formé à Lens débarque de Chelsea, même s’il était prêté depuis le début de saison à Bolton.

« J'ai fait le choix d'aller à Dijon car j'ai vu jouer Dijon et il y a un bon fond de jeu. Patrice Carteron a su me convaincre  » déclarait déjà le joueur il y a quelques jours sur Canal +. Il ne manquait que quelques détails pour que tout soit officiel, des détails qui ont donc été réglés en ce début de semaine.

Kakuta, en manque de temps de jeu en Angleterre (72 minutes de Premier League disputées seulement, cette saison), va donc pouvoir se servir de la Ligue 1 et de Dijon pour réaffirmer les espoirs mis en lui par Abramovich il y a quelques années.

Et puis bon, le stade Gaston-Gérard, ce n’est pas rien, non plus.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mine de rien entre Kakuta, Corgnet, Jovial, et les coups de gueules du coach, ils vont pas mal attirer l'attention Dijon. Le nouveau Montpellier ?
Dijon.... Vous n'avez pas fini d'en entendre parler!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Il a volé de l’essence
0 2