En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mercato : Jong Tae-se à Cologne

Modififié
La star nord-coréenne Jong Tae-se va s'engager avec Cologne pour pallier l'absence sur blessure de Lukas Podolski, indique le quotidien Cologne Express. Âgé de 27 ans, le "Rooney du peuple", comme le surnomment affectueusement ses fans, devrait quitter Bochum (D2) et s'engager aujourd'hui pour le reste de la saison avec le club rhénan.

Né à Nagoya, il avait signé à Bochum à la fin du Mondial 2010 après quatre ans au club nippon de Kawasaki Frontale. Né d'un père Nord-Coréen et d'une mère Sud-Coréenne, Tae-se s'est engagé pour la sélection nord-coréenne suite à ses années de fac passées dans le pays de Kim Jong-Il. Cette saison, il a inscrit quatre buts dont un triplé face à Ingolstadt en octobre.

L'attaquant asiatique s'est surtout fait connaître lors de la rencontre qui opposa les Chollima au Brésil au Mondial 2010. Ce jour-là, Tae-se avait pleuré toutes les larmes de son corps au moment de l'hymne coréen. Sera-t-il toujours aussi sensible à l'écoute des chants des supporters de Cologne ?

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17