Mercato : Jong Tae-se à Cologne

Modififié
0 0
La star nord-coréenne Jong Tae-se va s'engager avec Cologne pour pallier l'absence sur blessure de Lukas Podolski, indique le quotidien Cologne Express. Âgé de 27 ans, le "Rooney du peuple", comme le surnomment affectueusement ses fans, devrait quitter Bochum (D2) et s'engager aujourd'hui pour le reste de la saison avec le club rhénan.

Né à Nagoya, il avait signé à Bochum à la fin du Mondial 2010 après quatre ans au club nippon de Kawasaki Frontale. Né d'un père Nord-Coréen et d'une mère Sud-Coréenne, Tae-se s'est engagé pour la sélection nord-coréenne suite à ses années de fac passées dans le pays de Kim Jong-Il. Cette saison, il a inscrit quatre buts dont un triplé face à Ingolstadt en octobre.

L'attaquant asiatique s'est surtout fait connaître lors de la rencontre qui opposa les Chollima au Brésil au Mondial 2010. Ce jour-là, Tae-se avait pleuré toutes les larmes de son corps au moment de l'hymne coréen. Sera-t-il toujours aussi sensible à l'écoute des chants des supporters de Cologne ?
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0