Mercato : Ideye attiré par Kiev

Modififié
0 4
Après les départ de Francis Gillot, Maurice-Belay et Jacques Faty, l'intérêt grandissant de l'OL pour Martin et Boudebouz, on apprend aujourd'hui que Brown Ideye pourrait lui aussi aller voir ailleurs.

L'international nigérian qui a bien participé à la superbe saison sochalienne avec ses 15 buts serait chaud pour rejoindre le Dynamo Kiev. « Aujourd'hui, Brown Ideye est clairement intéressé par Kiev qui a envie de faire venir le joueur. Ce n'est plus une question d'agent. Il faut que les clubs se mettent d'accord » a indiqué son agent à l'Est Républicain.


Sochaux, ou comment ne pas capitaliser sur une saison réussie en quelques leçons...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps avec Maiga, Brown, Privat, Bakambu, Butin, Sverkos, Davies qui devrait revenir en Janvier s'il n'est pas vendu, des jeunes comme Gürler, faut pas s'étonner que Sochaux profite du meilleur moment pour vendre un de ses attaquants... et vaux peut être mieux perdre Brown maintenant à 10M que de vendre Butin ou Privat 1M...

En plus Maurice-Belay même si il jouait souvent (faute de mieux?) n'était vraiment pas un joueur extra-ordinaire, à part courir... bof bof hein
Même remarque pour Faty qui n'a quand même rien prouvé...
Je noterai aussi que recruter Corchia pour pas grand chose, Mouyokolo en Prêt+Option et Roudet libre est assez malin, surtout que les deux premiers nommés viennent renforcer assez justement la défense...

Et pour le moment Boudebouz et Martin c'est juste leurs agents qui ne se sentent plus pisser, rien de concret et Sochaux ne veut pas les vendre (sauf si quelqu'un y met le prix fort... 15M mini par joueur?)

Facile de critiquer d'un point de vue juste "noms ronflants" mais y a des réalités économiques qui font que Sochaux a tout intérêt à vendre ses joueurs quand leur cote est haute afin de pouvoir réinvestir sur d'autres jeunes joueurs et leur formation...
Ouai autant dire que ce n'est que pour l'argent, car à part pour un salaire de xx millions, personne n'a envie d'aller se les peler en Ukraine... Cela dit, c'est toujours plus intéressant sportivement que le Qatar.
Oui le Dynamo est quand même plus titré que n'importe quel club français.
Dynamo Kiev est une bonne équipe qui joue toujours les premiers rôles dans son championnat, certes pas très réputé, ce qui lui permet de participer régulièrement à des compétitions continentales. Et puis il ne fait pas si froid !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4