Mercato : Hazard veut Paris

0 19
Un de perdu, dix de retrouvés.



Plaqué par Dimitri Payet, qui a rejoint le LOSC hier, le Paris Saint-Germain tient sa revanche. Une bien belle revanche puisque selon L'Equipe, la pépite lilloise Eden Hazard souhaiterait rejoindre le club de la capitale cet été.



Selon le quotidien français, le meilleur joueur de Ligue 1 aurait confié à ses proches qu'il était conquis par le projet qatari et qu'il souhaitait en faire partie. Seul bémol dans ce dossier, les envies de Michel Seydoux, président du LOSC, qui, en plus de demander 40 millions d'euros pour le joueur, ne souhaite pas le vendre à un club français.

Le PSG, qui vient d'enregistrer la signature de Milan Bisevac, s'est dit prêt à aligner 31,5 millions d'euros plus Mevlut Erding. Les Lillois, qui sont en passe d'engager le monégasque Park, pourrait rapidement avoir besoin que quelques millions.

Le mois juillet s'annonce fou à Paris. A moins que le Real Madrid ne vienne mettre son pif dans l'affaire...



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bisevac c'est fait c'est sûr ?

Hazard à Paris, apparemment faut attendre la semaine prochaine encore que leonardo arrive. Soignez le pendant la préparation en attendant les lillois, merci c cool.

Sinon, jouer le milieu de tableau d'ici 2 ans dans votre tt nouveau stade ca doit faire rêver, forcément, nan ? ;)
alors ça c'est typique du parisien beauf ça, vous êtes la risée de la ligue 1 depuis des lustres.

là un milliardaire arrive pour l'instant vous avez trois pauv' recrues d secondes zones, qui sont à des années lumières des noms qu'on annonçe, hazard il est très loin d'être là aussi pars qu'attend qu'un VRAI gros club allonge le fric,

et vous, vous chambrez le champion en titre? comme ça?

eh ben, ça va être drôle encore. et eto'o et drogba ils viennent quand? après la signature françois clerc et vahirua?
pfffffff il baisse sacrément dans mon estime le petit Eden. Reste à Lille où tu connais tout le monde et où t'as la confiance de tout le monde, où tu pourras jouer la LdC dès cette année. A Paris, il faudra attendre au moins 2 ans pour voir les résultats, et encore !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19