Mercato : Hazard veut Paris

0 19
Un de perdu, dix de retrouvés.



Plaqué par Dimitri Payet, qui a rejoint le LOSC hier, le Paris Saint-Germain tient sa revanche. Une bien belle revanche puisque selon L'Equipe, la pépite lilloise Eden Hazard souhaiterait rejoindre le club de la capitale cet été.



Selon le quotidien français, le meilleur joueur de Ligue 1 aurait confié à ses proches qu'il était conquis par le projet qatari et qu'il souhaitait en faire partie. Seul bémol dans ce dossier, les envies de Michel Seydoux, président du LOSC, qui, en plus de demander 40 millions d'euros pour le joueur, ne souhaite pas le vendre à un club français.

Le PSG, qui vient d'enregistrer la signature de Milan Bisevac, s'est dit prêt à aligner 31,5 millions d'euros plus Mevlut Erding. Les Lillois, qui sont en passe d'engager le monégasque Park, pourrait rapidement avoir besoin que quelques millions.

Le mois juillet s'annonce fou à Paris. A moins que le Real Madrid ne vienne mettre son pif dans l'affaire...



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bisevac c'est fait c'est sûr ?

Hazard à Paris, apparemment faut attendre la semaine prochaine encore que leonardo arrive. Soignez le pendant la préparation en attendant les lillois, merci c cool.

Sinon, jouer le milieu de tableau d'ici 2 ans dans votre tt nouveau stade ca doit faire rêver, forcément, nan ? ;)
alors ça c'est typique du parisien beauf ça, vous êtes la risée de la ligue 1 depuis des lustres.

là un milliardaire arrive pour l'instant vous avez trois pauv' recrues d secondes zones, qui sont à des années lumières des noms qu'on annonçe, hazard il est très loin d'être là aussi pars qu'attend qu'un VRAI gros club allonge le fric,

et vous, vous chambrez le champion en titre? comme ça?

eh ben, ça va être drôle encore. et eto'o et drogba ils viennent quand? après la signature françois clerc et vahirua?
pfffffff il baisse sacrément dans mon estime le petit Eden. Reste à Lille où tu connais tout le monde et où t'as la confiance de tout le monde, où tu pourras jouer la LdC dès cette année. A Paris, il faudra attendre au moins 2 ans pour voir les résultats, et encore !
c'est clair, et il à été séduit par le plan des qataris. ouais surper, quel plan? celui de man city ou on empile les joueurs au même poste?
pour gagner la cup? paris le faisait deja avant sans l'argent de toute façon.
et leonardo on en parle beaucoup mais c'est quand même bizzard qu'il soit toujours pas là.
@ meola : + 1000000

les mecs font rire tout le championnat depuis des années, ils accrochent une quatrième place t'as l'impression qu'ils viennent de gagner la LDC!
ils parlent d'acheter Lucas, Kaka, Forlan, Fernando, Menez et cie, au final c'est Gameiro et Douchez pour l'instant....restez calme les parisiens, les qataris peuvent vous donner de l'argent mais ne vous apprendront pas à jouer au ballon!
Autant, en temps que supporter parisien, je ne cautionne pas Viva les poiro sur le coup, autant Meola t'es pas bien mieux ...

Qu'est ce qui justifie que le PSG est la risée de L1 depuis des lustres ? Depuis quand ? Pourquoi ? ...

Les noms sont annoncés par les sites dont les sources sont plus douteuses ... Faut pas faire les naifs et croire tout ce qu'on lit.

Certes il y a de l'argent au Pez, mais le club garde une bonne ligne directrice jusqu'à présent, donc la comparaison à City est un peu simpliste pour le coup.

Drogba, c'est pas à Paris qu'on l'annonce tous les ans..., et au final c'est Gignac qui est arrivé.

Leonardo devrait être intronisé ce vendredi, en ce moment il est à Milan pour la rupture de son contrat.

Lille ne jouera pas le milieu de tableau dans 2 ans, leur recrutement est jusqu'ici vraiment judicieux et intéressant.
Ce serait vachement décevant de sa part, surtout que c'est censé être sa dernière année en ligue 1.
S'il préfère aller jouer contre le Levski Sofia...
Je ne vois pas comment le Losc pourrait se séparer d'Hazard, ils se feraient harakiri là...Même avec un bon paquet d'argent , je ne vois pas comment il pourrait reconstruire en perdant 4 joueurs parmis les plus important de l'équipe. Et vendre au PSG en plus est fort improbable, au pire à l'étranger mais en France, ça serais encore plus imcompréhensible.
ALLEZ PARIS
Meola, tu est submergé par ta haine, calme toi un peu, essaye de réfléchir froidement au lieu de réagir à fleur de peau ( un peu comme un...beauf antiparisien primaire )
A Paris le LOSC est très respecté sache le, ils sont juste en train de perdre pas mal de très bon joueurs qu'ils ne remplace pas qualitativement , c'es tout, c'est un fait. Ne prend pas cette constatation comme excuse pour déverser ta haine, c'est ridicule
merci.

sinon moi perso drogba il peux rester ou il est j'en veux même pas celui qui à tant l'om dans le coeur, mais qui ne viendra jamais pars qu'il aime trop le pognon, il y à longtemps, que j'ai fait une croix dessus. après les rumeurs débiles...
gignac que veux tu que j'y fasse j'étais pas pour hein, moi j'aurais préferé luis fabiano, mais séville à emmerdé le monde.

euh...sinon tu veux que je te rappelle les années entre 98 et 2009 à peu près?
ou vous vous rammassiez tous les ans en cachant la misère avec la coupe de la ligue, en virant à la pelle président, joueurs plus qu'improbable, et même un ou deux entraîneurs pas ans,et avec des supporters qui s'entretuent. t'appelle ça pas être la honte toi?

bref, je ne suis absolument pas anti-psg au contraire c'est bien ce qui arrive, mais juste certains s'enflamment deja en annonçant des noms impossible, et tout ira bien quand leonardo sera là.

au fait vous avez des nouvelles de lui depuis qu'il (n'à jamais) annonçé qu'il venait à paris?

en bref il faut savoir raison garder, et surtout ne pas se permettre de chambrer l'équipe pratiquement la plus régulière depuis dix ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19