Mercato: Hambourg veut Xhaka

Modififié
3 0
Thorsten Fink a non seulement laissé tomber un FC Bâle engagé en C1 pour aller sauver un Hambourg SV à la dérive, mais il a également coché quelques noms sur son carnet en vue de dépouiller son ancien club.

En effet, le FC Bâle compte quelques joueurs talentueux, du moins suffisamment talentueux pour éliminer Manchester United de la Ligue des Champions. Ainsi, à côté des anciens Alex Frei ou Marco Streller, de nouveaux noms tirent leur épingle du jeu, des Shaqiri, des Sommer, des Dragovic, des Frei (encore) ou encore des Xhaka.

Le jeune joueur de 19 ans, dont on ne dit que du bien de l’autre côté des Alpes, intéresserait ainsi fortement son ancien coach. Une offre de sept millions d’euros aurait même été formulée par Hambourg. Ce qui ravit le talent natif de Pristina: « Ce serait un rêve pour moi de jouer en Bundesliga. En plus, le HSV est un grand club. […] Mon plan serait le suivant: jouer à Bâle jusqu’à la fin de la saison, et après, on voit. S’il y a des offres intéressantes, on s’assoira tous ensemble » , rapport sportbild.de.

A Hambourg de jouer. Fink, lui, tient vraiment à s’attacher les services de celui qu’il considère comme un joyau. Un joyau prénommé Granit. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0