Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mercato : Gourcuff reste à Lyon

Modififié

Il devait animer le mercato hivernal tel un Pato ou un Tevez. Il l’animera finalment comme un Beckham. Gourcuff, annoncé avec insistance en partance de l’Olympique Lyonnais vers Arsenal notamment, devrait finalement laisser ses valises dans le Rhone. C’est en tout cas ce qu’a annoncé son président, Jean-Michel Aulas aux micros de RMC hier : « Gourcuff va rester. Ce serait une erreur économique de le laisser partir maintenant » .

L’erreur économique, il la reconnait tout de même, sans oublier de tacler Claude Puel : « C’est un très bon joueur. Il y a eu un moment où l’entraîneur n’a pas su le mettre dans de bonnes conditions. Il faut dire les choses comme elles sont. On l’a peut-être payé un peu cher et peut-être au mauvais moment car il était en haut de sa valeur. Mais surtout, il n’a pas été intégré et a été blessé. Cette année, les choses reviennent, sa blessure est terminée. Je pense qu’aujourd’hui il se retrouve dans une situation bien meilleure. Au mois de juin en Ukraine, il aura de nouveau intégré l’équipe de France et on va voir un Yoann à nouveau en haut de sa forme » .

Pas de blessure, un regain de forme attendu, un intégration dans l’équipe. Ca fait beaucoup de conditions pour voir Gourcuff fouler les pelouses d’Ukraine et de Pologne.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

il y a 12 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 15 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 6
À lire ensuite
Marcos prend sa retraite