Mercato : Gourcuff reste à Lyon

Modififié
0 2

Il devait animer le mercato hivernal tel un Pato ou un Tevez. Il l’animera finalment comme un Beckham. Gourcuff, annoncé avec insistance en partance de l’Olympique Lyonnais vers Arsenal notamment, devrait finalement laisser ses valises dans le Rhone. C’est en tout cas ce qu’a annoncé son président, Jean-Michel Aulas aux micros de RMC hier : « Gourcuff va rester. Ce serait une erreur économique de le laisser partir maintenant » .

L’erreur économique, il la reconnait tout de même, sans oublier de tacler Claude Puel : « C’est un très bon joueur. Il y a eu un moment où l’entraîneur n’a pas su le mettre dans de bonnes conditions. Il faut dire les choses comme elles sont. On l’a peut-être payé un peu cher et peut-être au mauvais moment car il était en haut de sa valeur. Mais surtout, il n’a pas été intégré et a été blessé. Cette année, les choses reviennent, sa blessure est terminée. Je pense qu’aujourd’hui il se retrouve dans une situation bien meilleure. Au mois de juin en Ukraine, il aura de nouveau intégré l’équipe de France et on va voir un Yoann à nouveau en haut de sa forme » .

Pas de blessure, un regain de forme attendu, un intégration dans l’équipe. Ca fait beaucoup de conditions pour voir Gourcuff fouler les pelouses d’Ukraine et de Pologne.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Mais surtout, il n’a pas été intégré et a été blessé"

24 matchs en championnat, 7 en C1... humhum !

l'OL ne le vend pas parce qu'il n'y a pas d'offre surtout, ou seulement pour des prêts avec option d'achat à 12M€, ce qui est inacceptable pour Aulas, mais assez réaliste au vu du niveau des prestations de l'ancien bordelais....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marcos prend sa retraite
0 2