Mercato : Gary Cahill à Chelsea

3 1
Et hop. Un bon de quinze places en une petite signature.

Gary Cahill, défenseur de Bolton, devrait s’engager dans les prochaines heures avec Chelsea. Il quitterait ainsi la 19ème position pour grimper sur la quatrième marche du podium. Petit malin.

Les deux clubs ont trouvé un accord pour cet international anglais de 26 ans, dont le contrat aurait dû expirer en juin prochain. « Nous avons trouvé un accord. Maintenant, les agents de Gary doivent parler avec Chelsea » avance Owen Coyle, le manager de Bolton, sur le site du club. Cahill était arrivé à Bolton en 2008, après avoir porté les maillots d’Aston Villa, Burnley et Sheffield United lors des saisons précédentes.

Cahill devrait ainsi prendre la place d’Alex, qui ne joue pratiquement plus depuis l’arrivée de Villas-Boas et qui a clairement fait part de son intention d’être vendu au mercato. A priori, il devrait être contenté. Ancelotti ne cherche pas un défenseur central ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Chrismackers Niveau : District
Enfin un transfert inteligent c pas une star, lui au moins il va servir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1