Mercato : Ganso snobe Chelsea

0 3
C'est ce qu'on appelle, dans le douloureux lexique de l'amour, « un rateau » .

Fraîchement débarqué sur le banc de Chelsea, Andre Villas-Boas pourrait connaitre sa première désillusion. Le fautif : le jeune Paulo Henrique Chagas de Lima, dit Ganso. Le Brésilien de 21 ans aurait en effet fait part de son souhait d'évoluer en Italie plutôt qu'en Angleterre. « Mon rêve est de battre le Barça de Messi en finale du championnat des clubs et de rejoindre l'AC Milan en janvier » a-t-il déclaré à la Gazzetta della Sport.

Allez, Andre Villas-Boas pourra toujours se consoler avec le carnet de chèque de son boss, Roman Abramovitch.

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est exactement ce genre de brèves qui me dégoute de plus en plus de sofoot. Il faudrait peut-être arrêter de se foutre de la gueule des lecteurs, avec des titres racoleurs sans aucun contenu.

Cette phrase, il l'a dite il y a des jours (voire des semaines), donc merci pour la fraîcheur de l'info et il n'a rien dit concernant Chelsea ! Un titre disant qu'il donnait la priorité à Milan, ce qui est loin d'être fait, aurait été plus honnête envers les lecteurs.

C'est triste.
en dehors de l'article, je vois beaucoup plus Ganso jouer au calcio qu'en premier league. C'est un véritable 10 à la Kaka, le genre de joueurs pas trop appréciés en Angleterre, l'exemple du plus grand gâchis étant Juan Sebastien Veron qui a été époustouflant en Italie et invisible à Manchester United, puis à Chelsea.
Plus un Zidane qu'un Kakà
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3