Mercato : Fulham ne veut plus Gignac

6 11
L’affaire était trop belle.

Annoncé du côté de Fulham, pour une indemnité de transfert comprise entre 7 et 10 millions d’euros, c’est à dire un peu trop, André-Pierre Gignac ne devrait pas atterrir à Londres.

Actuellement en stage en Espagne avec l’Olympique de Marseille, APG, qui va papoter avenir et gros sous avec ses dirigeants aujourd’hui, n’entrerait plus dans les plan de Martin Jol, manager de Fulham. Selon L’Equipe, l’entraîneur néerlandais ne souhaite pas recruter un joueur blessé : « Nous étions intéressés l’été dernier mais Deschamps avait voulu le conserver. Aujourd’hui, rien n’a changé. De toute façon, le joueur est blessé, et je ne prends jamais de joueurs blessés » .

Souviens toi l’été dernier Didier. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
franchement, il me sort par les yeux ce soit disant joueur... enfin j'imagine que c'est la même chose que ce que ressentent les supporteurs lyonnais à propos de Gourcuff...

on lit plus d'articles sur leurs transferts ou sur les bilans médicaux que de comptes rendus de matchs auxquels ils ont participé...

au moins, on peut être sûr qu'ils ne sont pas dopés :)
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Normal,

Entre ça et l'Europe, les beefs commencent à comprendre qu'on les a trop pris pour des buses...

Sans déconner, ca mec est juste invendable!
Y a guère que ces cuissots qu'on peut négocier pour les restos du coeur...
et sinon en Chine, au lieu de prendre Drogba, ils veulent pas récupérer dédé les adducteurs ?

ou au PSG pour remplacer Luyundula ?
filoubifrance Niveau : CFA2
18 millions d'euros pour un mec que personne ne veut, ça fait cher payé. Je crois bien que Deschamps sera obligé, malgré lui, de redonner sa chance à APG, car de toute façon il n'arrivera pas à s'en débarasser, et donc pas à recruter. Cela serait quand même drôle (et utopique) si APG permettra à l'OM d'atteindre ses objectifs dans la 2ème partie de saison. Allez 15 buts et l'OM sur le podium, ça sera un héros national ce mec !
Au delà du prix du transfert, c'est le salaire de ce mec qui me rend malade. Incompréhensible. Il fait partie des joueurs les mieux payés de la ligue 1, pour un rendement famélique, un état d'esprit douteux (cf "les enculeries", au passage, un grand moment d'humour) et une hygiène de vie à la Supersize Me.
Mais il se rend utile pour le club j'espère quand-même ? Genre il peut tondre la pelouse, faire la tambouille quand ils jouent à l'extérieur, des trucs comme ça. Bon c'est sûr ça fait cher le jardinier, mais faut l'occuper sinon il va passer tout son temps libre à bouffer des chips en jouant à la playstation.
viva les poiro Niveau : District
"Gignac"

Maintenant, rien que le mot fait marrer.

Pis avec ses déclarations type "vous allez voir vraiment qui jsuis". Tout sauf crédible. benzema le faisait aussi sauf que lui a finalement compris qu'il fallait ptèt le montrer au bout d'un moment. Visiblement, Gignac lui il s'en fout.

Alala...sacré Gignac...
El Je Madrileño Niveau : DHR
Putain t'as changé Dédé... T'as pris le melon. Qu'est-ce que tu fous avec ta capuche,tes faux-airs de nerveux et tes embrouilles à trois centimes? Allez t'es pas foutu,sors-toi le doigt,reviens-nous comme quand ta grinta faisait vibrer le Stadium! gagne ta place pour qu'on ait une attaque de feu -Ayew-Rémy-Gignac-Valbuena, Cheyrou-Amalfitano dans l'entre-jeu et Morel-N koulou-M Bia-Fanni(Azpi) en défense!!! Si ça ça fait pas rêver sans dec... On a quand même de quoi jouer mais La Dèche,il est trop frileux!! Même si c'est un super entraîneur et les résultats parlent pour lui,je pense qu'on peut faire mieux,et surtout se régaler plus devant cet OM à l'effectif quand même exceptionnel.
Je vais tenter d'être compréhensif. Il a eu de bons moments, et quelques passages en équipe de France où il avait été loin d'être ridicule. Mais il ne peut pas rester à Marseille. Il est manifestement trop influençable pour résister à cet un environnement complètement pourri à la mentalité détestable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11