Mercato : Fulham ne veut plus Gignac

6 11
L’affaire était trop belle.

Annoncé du côté de Fulham, pour une indemnité de transfert comprise entre 7 et 10 millions d’euros, c’est à dire un peu trop, André-Pierre Gignac ne devrait pas atterrir à Londres.

Actuellement en stage en Espagne avec l’Olympique de Marseille, APG, qui va papoter avenir et gros sous avec ses dirigeants aujourd’hui, n’entrerait plus dans les plan de Martin Jol, manager de Fulham. Selon L’Equipe, l’entraîneur néerlandais ne souhaite pas recruter un joueur blessé : « Nous étions intéressés l’été dernier mais Deschamps avait voulu le conserver. Aujourd’hui, rien n’a changé. De toute façon, le joueur est blessé, et je ne prends jamais de joueurs blessés » .

Souviens toi l’été dernier Didier. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
franchement, il me sort par les yeux ce soit disant joueur... enfin j'imagine que c'est la même chose que ce que ressentent les supporteurs lyonnais à propos de Gourcuff...

on lit plus d'articles sur leurs transferts ou sur les bilans médicaux que de comptes rendus de matchs auxquels ils ont participé...

au moins, on peut être sûr qu'ils ne sont pas dopés :)
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Normal,

Entre ça et l'Europe, les beefs commencent à comprendre qu'on les a trop pris pour des buses...

Sans déconner, ca mec est juste invendable!
Y a guère que ces cuissots qu'on peut négocier pour les restos du coeur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11