Mercato : Frey refoule le Genoa

Modififié
0 4
5 beaux millions d'euros plus Giandomenico Mesto, Abdoulay Konko ou Robert Acquafresca. Voilà l'offre formulée par le Genoa pour déloger Sébastien Frey des buts de la Fiorentina.

Bien que mis sur le côté par une chienne de blessure aux croisés et l'éclosion de Artur Boruc sur sa ligne de but, le portier français aurait lui-même fait savoir qu'il préférait continuer son séjour au stade Artemio Franchi.

En même temps, à 31 piges et à ce stade de sa carrière, il y a pire que la douce Firenze, son Ponte Vecchio et ses loggias, pour passer ses belles années...

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est tout de même bizzard qu'il n'ai jamais été plus ambitieurx que ça
A Meola, le monsieur a déjà joué à l'Inter une année ;)
titulaire à l'inter à 19 ans pour quelques match car pagliuca était blessé puis prêté au hellas verona avant un retour à l'inter puis parme et la fio.
ce gardien à toujours été sous-estimé en france. ça aurait dû être lui le titulaire indiscutable après la retraite de barthez!
il me semble même qu'il a été désigné meilleur joueur du calcio par je ne sais plus quel organisme et ça devant les ronaldo, shevchenko et autres. (j'ai bien dit il me semble, je ne suis pas non plus certain à 100%)
merci je suis au courant qu'il à joué à l'inter, mais il à eu des tas d'opportnunité non? et je suis 100% d'accord c'est lui qui aurait dût succeder à barthez, et même à coupet ensuite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4