Mercato : Fanchone à l’Udinese

Modififié
0 3
L’Udinese continue de prospecter dans les bas-fonds des championnats français.

Après le jeune Abdoulwhaïd Sissoko, recruté cet été à Troyes, et qui n’a, par ailleurs, pas disputé un seul match depuis le début de la saison, l’actuel troisième de Serie A devrait enregistrer l’arrivée de Jean-Alain Fanchone pour quatre ans et demi. Le latéral gauche français, sans club depuis la liquidation judiciaire du RC Strasbourg, a convaincu Francesco Guidolin après une période d’essai de près de deux mois, selon le quotidien L’Alsace.

Une belle montée en grade donc pour le petit cousin de James Fanchone, qui pourra profiter des départs des Ghanéens Kwadwo Asamoah et Emmanuel Agyemang-Badu, ainsi que de celui de l’Ivoirien Thierry Doubai à la CAN, pour se faire une place dans l’effectif udinois, avant éventuellement d’aller en garnir la réserve. Ce sera toujours mieux que le chômage. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sauf qu'en Italie il n'y a pas de réserves...
Donc Fanchone devra se contenter de continuer à s'entrainer en regardant les matches des tribunes.
Friulano_1987 Niveau : District
Il n'y a pas de réserves mais des matchs amicaux tous les jeudi quasiment et certains font des piges comme Joker en Primavera. C'est pas le pied mais bon...

En tout cas Guidolin en pense que du bien, ce qui me rassure amplement. En attendant Anin, la diasporah française s'étoffe.
Rosé Bonvin Niveau : DHR
C'est pas Roberto Carlos, mais il se débrouille quand même. Il a souvent été sélectionné avec les équipes de France jeune et c'est pas la première fois qu'il intéresse une équipe de ce calibre. Pas sûr qu'il ait le niveau et surtout l'état d'esprit pour s'imposer, mais footbalistiquement il mérite quand même mieux que le chômage ou la CFA2 du Racing.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3