Mercato en stand-by à Arsenal

Modififié
8 33
Alors que les différentes annonces des dirigeants avaient fait renaître l'espoir à l'Emirates, les supporters des Gunners vont devoir prendre leur mal en patience. Si Arsenal semble bien décidé à recruter des joueurs plus confirmés qu'à l'accoutumée, ces éventuels transferts sont encore très loin d'être conclus.

« Nous ne sommes pas près de signer Suárez ou même un autre joueur. Nous ne sommes pas contre des transactions rapides, mais tous les transferts ne dépendent pas seulement de nous. Nous sommes prêts à attendre. Il semble très peu probable que nous recrutions quelqu’un avant l’Emirates Cup. Tout le monde est en tournée et il est très difficile d’entrer en contact avec les clubs » , a reconnu Wenger dans les colonnes du Sun.

Il va peut-être falloir s'offrir un forfait international, Arsène, car la concurrence n'a pas vraiment l'air gênée par ces déplacements à l'autre bout du monde. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Walter Blanc Niveau : Loisir
Comme d'habitudeeeee...
Si je comprends bien la seule signature d'Arsenal durant ce mercato sera la prolongation de Wenger ... c'est peut être ça l'essentiel !
Ils ont réussi à se débarrasser d'Andre Santos, et ça c'est pas rien.
tristiano Niveau : CFA2
NON, Higuain, Rooney, Suarez et Vegeta ne viennent pas? Non je ne peux le croire!

Comme je vous plains mes amis supporters Gunners
On dirait De FUNES dans l'Avare....
Ils vont se retrouver avec Cheikh Diabaté
oh,la vieille feinte!
Sortir ça à notre époque...
wenger avec sa tête du révérend de la famille ingalls est un enfumeur.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : -1
Faut peut-être qu'ils se bougent un peu le derche aussi. Les chicharito, Sturridge, Coutinho soit ils sont barrés dans leur club par la concurrence et sont partants pour avoir du temps de jeu ou bien tu prospectes dans des championnats plus obscurs.

Comme un Chicharito à 10 barres direct from México, c'est plus qu'honnête.

Le championnat Tchèque voit l'éclosion aussi d'une génération de jeunes joueurs très prometteurs, mais bon faut aller au charbon et envoyer tes scouts sinon tu payes plein pot les Higuain, Suarez...
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 6
Coutinho et Sturridge? T'es sûr que t'es pour Liverpool toi?
Taille Patron Niveau : District
Il a peur de rien Arsene ... RIEN !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 33