Mercato en stand-by à Arsenal

Modififié
8 33
Alors que les différentes annonces des dirigeants avaient fait renaître l'espoir à l'Emirates, les supporters des Gunners vont devoir prendre leur mal en patience. Si Arsenal semble bien décidé à recruter des joueurs plus confirmés qu'à l'accoutumée, ces éventuels transferts sont encore très loin d'être conclus.

« Nous ne sommes pas près de signer Suárez ou même un autre joueur. Nous ne sommes pas contre des transactions rapides, mais tous les transferts ne dépendent pas seulement de nous. Nous sommes prêts à attendre. Il semble très peu probable que nous recrutions quelqu’un avant l’Emirates Cup. Tout le monde est en tournée et il est très difficile d’entrer en contact avec les clubs » , a reconnu Wenger dans les colonnes du Sun.

Il va peut-être falloir s'offrir un forfait international, Arsène, car la concurrence n'a pas vraiment l'air gênée par ces déplacements à l'autre bout du monde. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Walter Blanc Niveau : Loisir
Comme d'habitudeeeee...
Si je comprends bien la seule signature d'Arsenal durant ce mercato sera la prolongation de Wenger ... c'est peut être ça l'essentiel !
Ils ont réussi à se débarrasser d'Andre Santos, et ça c'est pas rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 33