Mercato : Drogba, le retour...

Modififié
0 6
Ah ! On se disait bien aussi... Comment peut-on passer un été sans que le nom de Drogba ne revienne circuler du côté de l'OM ?

Le retour du serpent de mer des mercatos olympiens est survenu aujourd'hui, mardi 28 juin, à en croire une pléiade de sites anglophones : Clubcall, FOX Sports, ESPN, The Evening Herald, et même le très classieux Guardian reprennent l'information dans leurs colonnes.

En gros, comme d'habitude, l'OM serait largement disposé à accueillir de nouveau son Ivoirien chéri - notamment le nouveau président Vincent Labrune, qui s'achèterait une belle image auprès des fans -. Sauf que, toujours comme d'habitude, le salaire du buteur de Chelsea ferait obstacle, à moins d'une considérable vague de départs chez les vice-champions de France 2011.

On en reparle dans un an ?

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

selon www.footmercatix.mytho-et-article-à-clic.fr, il pourrait partager le duo d'attaque avec Jardel...
C'était drôle pour les deux premiers mercatos la rumeur Drogba...
Il reviendra peut-être pour ses 38ans, et encore vu les concessions qu'il fait au "club de son coeur de sa vie d'amour qu'il aime trop" il risque toujours d'être trop cher...
En même temps, ça devient chaque année un peu plus crédible... dans 2/3 ans il y retournera.
Tant que Drogba restera un + pour l'OM sur le plan sportif, la rumeur ne sera pas crédible. C'est quand l'OM n'en voudra plus que jle verrais bien arriver à Marseille.
"Ah ! On se disait bien aussi... Comment peut-on passer un été sans que le nom de Drogba ne revienne circuler du côté de l'OM ?"

ben c'est assez simple PM, si tu ne contribuais pas à relayer les rumeurs répétitives et sans fondement des journaux anglais et si tes collègues journalistes français pouvaient en faire autant, peut être que l'on arriverait à "passer un été sans que le nom de Drogba ne revienne circuler du côté de l'OM..."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mercato : Payet à Lille
0 6