Mercato : Diarra et l'OM d'accord

0 1
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Alors que tout le monde prédisait l'enfer estival à l'Olympique de Marseille, le projet de Didier Deschamps prend une jolie forme avant même le début du mois de juillet. Conforté dans ses fonctions par son nouveau président Vincent Labrune, Didier Deschamps, qui souhaite s'inscrire dans la durée sur le Vieux Port, a été rejoint dans la journée par son staff. Selon le site officiel de l'OM, Guy Stéphan, Nicolas Dehon et Antonio Pintus ont prolongé jusqu'en 2014.



Cerise sur le gâteau pour DD, le site marseillais indique également qu'un accord de principe a été trouvé entre l'OM, Alou Diarra et les Girondins de Bordeaux en vue du transfert du milieu de terrain de l'équipe de France. Si quelques détails restent encore à régler, Diarra devrait rejoindre la cité phocéenne d'ici quarante-huit heures.



Deschamps, qui souhaitait boucler son recrutement à la fin du mois de juin a donc vu ses vœux exaucés. A moins que Didier Drogba...



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je déteste l'om à en crever mais si Drogboule revenait en Ligue Une, ça pourrait être sympa pour le pestacle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Surnom du jour
0 1