Mercato: Dalglish veut Jelavic

0 2
Liverpool qui s'est incliné 3-1 à Bolton ce samedi vit assez mal l'absence de son buteur Luis Suarez.

Jouer avec le déménageur Andy Caroll en pointe n'étant pas un gage de réussite face aux buts adverses, Kenny Dalglish souhaite recruter un 9. Le manager écossais aurait jeté son dévolu sur le buteur des Glasgow Rangers, Nikica Jelavic, comme l'a révélé le père du joueur au Sun.

Le Croate également courtisé par le leader du Championship West Ham et par les Queens Park Rangers pourrait donc débarquer sur les bords de la Mersey contre environ 8 milions d'euros.

Ou alors, les Reds pourraient faire revenir David N'Gog. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
SaintJamieCarragher Niveau : District
La meilleure façon de se faire haïr à Liverpool, c'est de raconter des choses au s*n (boycotté par les supporter des Reds)...Pas très malin le père
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
C'est pas avec cette chèvre qu'ils vont redevenir éfficace, autant mettre Carroll en Confiance alors, il a déjà couté assez cher. Ou alors un bon Darren Bent là, il a vraiment tout du super attaquant ce mec, encore plus n comparaison des avant centre de Liverpool ou de celui des Rangers.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CdF: le tirage des 8èmes
0 2